Landal Vierwaldstättersee Swiss Holiday Park
6443 Morschach
Contacter le parc +41-(0)41 825 5050 info@shp.ch

Accessibilité

Stationnement
Le parc est partiellement sans voiture. Vous pouvez garer votre voiture près de l'hébergement. Si vous séjournez dans la zone sans voiture, vous pouvez garer votre voiture sur le parking central après avoir chargé ou déchargé vos bagages.
Possibilités de recharge pour les voitures électriques
Il y a des bornes de recharge dans le parc pour recharger votre voiture électrique.

Arrivée et Départ

À votre arrivée au parc, veuillez vous présenter à la réception. Vous y recevrez la clé de votre hébergement et des informations supplémentaires. Arrivez-vous après l'heure de fermeture de la réception ? Veuillez nous contacter à l'avance.
Check-in à partir de 16:00
Vous pouvez bien entendu utiliser les installations du parc avant cette heure. Ou découvrez les environs du parc.
Départ jusqu'à 10:00
Le reste de la journée, vous êtes bien sûr les bienvenus pour profiter des installations du parc.
Nous faisons le ménage final
Nous vous demandons de laisser le logement propre comme un balai, d'enlever les déchets, de décharger le lave-vaisselle et de ramasser les draps.

Bon à savoir

Wi-Fi
Vous pouvez utiliser le WiFi gratuit dans tout le parc.
Animaux de compagnie
Ceci est un domaine sans animaux de compagnie, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur ce domaine.
Laverie
Sur le domaine, il y a une laverie équipée de machines à laver et de sèche-linge (payant)

Installations et activités

Consultez la page des installations et l'application Landal pour découvrir ce qu'il y a à faire sur le parc et dans les environs. L'application vous offre également toutes les informations actuelles, y compris les horaires d'ouverture, et vous permet de faire des réservations.
Application Landal Installations

Voir votre réservation

Tout ce qui concerne votre réservation peut être géré facilement en un seul endroit. Modifiez votre réservation, effectuez le paiement et indiquez votre heure d'arrivée. Profitez pleinement de votre séjour.
Améliorez votre séjour Ainsi, vous serez entièrement équipé et vous n'aurez plus qu'à profiter de vos vacances.
Regardez votre hébergement Découvrez ce que vous attend dans votre hébergement et où vous pouvez le trouver sur le parc.
Modifier le groupe de voyage. Ajoutez ou supprimez facilement des personnes de votre groupe de voyage. Vous pouvez également ajouter des invités.
Ma réservation

Questions fréquemment posées

Pourquoi est-ce que je vois des parcs de vacances Landal sur Roompot.be ?
Depuis 2023, Roompot et Landal ne forment plus qu’une seule et même organisation. C’est pourquoi, en plus des parcs de vacances Roompot actuels, vous trouverez également des parcs de vacances Landal sur Roompot.be.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Qui m'enverra la confirmation de réservation et qui pourrai-je contacter si j'ai des questions ?
Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations complémentaires de la part de Landal. Vous avez des questions concernant votre réservation ou votre hébergement ? Nos collègues de Landal sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment puis-je ajouter des extras et des préférences à ma réservation ?
L'ajout d'extras (par exemple le linge de lit ou un autre forfait) à votre réservation peut être effectué dans l'environnement Mon Landal. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans votre confirmation de réservation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Mes vacances à Landal sont-elles différentes de mes vacances à Roompot ?
Votre séjour, les équipements et les services peuvent être légèrement différents de ceux auxquels vous êtes habitués à Roompot. Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations de la part de Landal, indiquant clairement ce que le parc peut vous offrir pendant votre séjour. Vous avez encore une question ? Consultez alors la page du parc ou contactez nos collègues de Roompot au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
La mascotte Koos est-il également présent dans les parcs Landal ?
Notre mascotte Koos n'est pas présente dans les parcs de vacances Landal. Cependant, son bon ami Bollo, qui vit dans les parcs hébergeant un Kids Club, se réjouit déjà de vous rencontrer dans les parcs.
La réponse vous a-t-elle aidé ?