Je ne parviens pas à visualiser ma réservation, que dois-je faire ?
Pour gérer votre réservation, vous devez disposer d'un compte. Vous pouvez facilement en créer un via Mes réservations. Si vous avez reçu un e-mail de notre part concernant votre compte, veuillez suivre les instructions fournies dans cet e-mail.
Bon à savoir : en raison du passage à un nouveau site web et à un nouveau système, il est possible que votre réservation n'apparaisse temporairement pas dans votre compte. Cela est dû à une erreur technique. Nous sommes conscients que cela peut être très ennuyeux et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous n'avez rien à faire, votre réservation est toujours valable dans notre système.
Souhaitez-vous tout de même consulter ou payer votre réservation ? Cela est possible sans vous connecter. Dans le menu, allez dans « Mes réservations » et sélectionnez « Consulter votre réservation sans compte ». Êtes-vous encore connecté ? Veuillez vous déconnecter, puis suivez les étapes ci-dessus.
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