L'ajout d'un numéro de compte ne fonctionne pas dans Mon Roompot. Comment faire pour communiquer mon numéro de compte ?
Prenez donc contact avec notre Service Clientèle. Ils se feront une joie d'ajouter votre numéro de compte pour vous.
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Comment se fait-il que je ne vois pas ma dernière réservation dans mon compte Roompot ?
Il peut y avoir diverses raisons. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider. Contactez-les.
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Comment puis-je modifier mes données personnelles telles que mon nom, ma date de naissance ou mon adresse (électronique) ?
Tu peux facilement modifier tes infos perso dans ton compte. Clique sur l'icône du compte en haut de la page, puis sur Mes infos. Ensuite, clique sur Modifier sous les infos que tu veux changer. Modifie les infos et clique sur Mettre à jour.
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Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans mon compte Roompot ?
Sur la page Mes réservations, tu peux ajouter ou supprimer des personnes dans Mon groupe de voyage. Tu peux modifier ton groupe de voyage jusqu'à 1 jour avant l'arrivée.

Animaux
Tu peux aussi ajouter ou supprimer des animaux de compagnie de ta réservation via ton compte.
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J'ai réservé un hébergement de vacances de ma préférence, comment se fait-il que je ne vois pas le numéro du logement dans mon compte Roompot ?
Vous verrez uniquement le numéro de votre hébergement de vacances si vous avez réservé avec une préférence pour un numéro ou un emplacement spécifique. Et pas si vous avez réservé avec une préférence en raison de l'emplacement sur le parc ou les installations spéciales dans un hébergement de vacances.
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Je n'ai pas réservé via Roompot, mais plutôt par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je également trouver cette réservation dans Mes réservations ?
Cela change d'un fournisseur à l'autre. Vous trouverez des informations importantes dans la confirmation que vous avez reçue après la réservation.
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Je ne parviens pas à visualiser ma réservation, que dois-je faire ?

Pour pouvoir gérer votre réservation, vous devez disposer d'un compte. Vous pouvez facilement en créer un via Mes réservations.

 

Vous ne parvenez pas à vous connecter et vous souhaitez tout de même consulter ou payer votre réservation ? Heureusement, cela est possible sans vous connecter. Dans le menu, allez dans Mes réservations et sélectionnez Saisir le numéro de réservation sous la rubrique Ou consulter votre réservation.

 

Bon à savoir : les réservations pour un parc au Royaume-Uni ou l'un des Alps Resorts ne sont jamais visibles dans votre compte, vous pouvez toujours les consulter et les payer en suivant les étapes ci-dessus. 

 

Nouvelles réservations

Après avoir effectué une réservation, celle-ci peut prendre jusqu'à 30 minutes avant d'apparaître dans votre compte. Veuillez donc toujours patienter avant de nous contacter.

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