Landal Het Vennenbos Schouwberg 7
5527 JH Hapert
Contacter le parc +31-(0) 497 38 93 93 vennenbos@landal.com Horaires d'ouverture de la réception Aujourd'hui
00:00 - 23:59
Demain
00:00 - 23:59
Mercredi 10 sept.
00:00 - 23:59
Jeudi 11 sept.
00:00 - 23:59
Les horaires d'ouverture sont mis à jour chaque semaine et peuvent varier d'une semaine à l'autre.

Accessibilité

Stationnement
Ceci est un parc sans voiture, ce qui signifie que votre voiture n'est autorisée dans le parc qu'à l'arrivée et au départ (pour le chargement et le déchargement des bagages). Vous pouvez garer votre voiture entre-temps sur le parking central ou dans le garage (si disponible). En accord avec le parc, une exception peut être faite pour les personnes à mobilité réduite.
Possibilités de recharge pour les voitures électriques
Il y a des bornes de recharge dans le parc pour recharger votre voiture électrique.

Arrivée et Départ

Lors de votre arrivée au parc, vous pouvez vous rendre directement à votre hébergement. Vous ouvrez votre hébergement avec la clé numérique de l'application Landal.
Check-in à partir de 16:00
Vous pouvez bien entendu utiliser les installations du parc avant cette heure. Ou découvrez les environs du parc.
Départ jusqu'à 10:30
Le reste de la journée, vous êtes bien sûr les bienvenus pour profiter des installations du parc.
Nous faisons le ménage final
Nous vous demandons de laisser le logement propre comme un balai, d'enlever les déchets, de décharger le lave-vaisselle et de ramasser les draps.

Bon à savoir

Wi-Fi
Vous pouvez utiliser le WiFi gratuit dans tout le parc.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont autorisés dans le parc et dans certains de nos hébergements. Vérifiez les caractéristiques de l'hébergement ou sélectionnez vos animaux dans le groupe de voyage pour voir les hébergements acceptant les animaux. Dans le parc, vous devez tenir votre chien en laisse, sauf indication contraire.
Laverie
Sur le domaine, il y a une laverie équipée de machines à laver et de sèche-linge (payant)

Installations et activités

Consultez la page des installations et l'application Landal pour découvrir ce qu'il y a à faire sur le parc et dans les environs. L'application vous offre également toutes les informations actuelles, y compris les horaires d'ouverture, et vous permet de faire des réservations.
Application Landal Installations
Consultez l'application Landal pour toutes les informations actuelles Indispensable avant et pendant votre séjour

Clé numérique via l'application Landal

Ouvrez facilement votre hébergement avec la clé numérique. Une fois que vous avez suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez vous rendre directement à votre hébergement à votre arrivée au parc. Regardez la vidéo pour voir les étapes en action.
 

Téléchargez l'application et connectez-vous

L'application Landal est facile à télécharger depuis l'App Store ou Google Play Store. 

Liste de contrôle à l'arrivée

Vous déverrouillez la clé en effectuant un enregistrement numérique via l'application et en suivant la liste de contrôle.

Suivez les étapes d'utilisation

Pour utiliser la clé numérique, nous vous demandons d'activer la localisation et le bluetooth.

Déverrouiller la porte

Pour ouvrir la porte, maintenez le téléphone contre la serrure.
 
Regardez la vidéo explicative

Voir votre réservation

Tout ce qui concerne votre réservation peut être géré facilement en un seul endroit. Modifiez votre réservation, effectuez le paiement et indiquez votre heure d'arrivée. Profitez pleinement de votre séjour.
Améliorez votre séjour Ainsi, vous serez entièrement équipé et vous n'aurez plus qu'à profiter de vos vacances.
Regardez votre hébergement Découvrez ce que vous attend dans votre hébergement et où vous pouvez le trouver sur le parc.
Modifier le groupe de voyage. Ajoutez ou supprimez facilement des personnes de votre groupe de voyage. Vous pouvez également ajouter des invités.
Ma réservation

Questions fréquemment posées

Pourquoi est-ce que je vois des parcs de vacances Landal sur Roompot.be ?
Depuis 2023, Roompot et Landal ne forment plus qu’une seule et même organisation. C’est pourquoi, en plus des parcs de vacances Roompot actuels, vous trouverez également des parcs de vacances Landal sur Roompot.be.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Qui m'enverra la confirmation de réservation et qui pourrai-je contacter si j'ai des questions ?
Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations complémentaires de la part de Landal. Vous avez des questions concernant votre réservation ou votre hébergement ? Nos collègues de Landal sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment puis-je ajouter des extras et des préférences à ma réservation ?
L'ajout d'extras (par exemple le linge de lit ou un autre forfait) à votre réservation peut être effectué dans l'environnement Mon Landal. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans votre confirmation de réservation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Mes vacances à Landal sont-elles différentes de mes vacances à Roompot ?
Votre séjour, les équipements et les services peuvent être légèrement différents de ceux auxquels vous êtes habitués à Roompot. Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations de la part de Landal, indiquant clairement ce que le parc peut vous offrir pendant votre séjour. Vous avez encore une question ? Consultez alors la page du parc ou contactez nos collègues de Roompot au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
La mascotte Koos est-il également présent dans les parcs Landal ?
Notre mascotte Koos n'est pas présente dans les parcs de vacances Landal. Cependant, son bon ami Bollo, qui vit dans les parcs hébergeant un Kids Club, se réjouit déjà de vous rencontrer dans les parcs.
La réponse vous a-t-elle aidé ?