Comment puis-je annuler une réservation ?
Vous pouvez annuler votre réservation via Mes réservations. Veuillez lire attentivement notre politique d'annulation avant d'annuler, car les annulations ne sont pas toujours gratuites. Parfois, l'annulation n'est pas nécessaire et vous pouvez modifier vos vacances. Vous pouvez tout lire à ce sujet sur la page spéciale de garantie de changement de réservation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment puis-je annuler une réservation faite en mon nom par une autre personne ?
Vous pouvez annuler votre réservation en remplissant vos coordonnées dans le formulaire d'annulation. Si la réservation est également sur votre adresse e-mail, vous pouvez l'annuler sur Mon Roompot.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai accidentellement fait une double réservation. Puis-je annuler une réservation sans frais ?
On fait tous des erreurs de temps en temps. Tu peux facilement annuler toi-même ta double réservation via Mes réservations. Assure-toi de le faire dans les 14 jours suivant la réservation pour éviter les frais d'annulation (valable pour les réservations effectuées 42 jours ou plus avant l'arrivée).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je suis malade. Puis-je annuler mon séjour ?
Tout d'abord, on te souhaite un bon rétablissement. Tu peux annuler ta réservation gratuitement dans les 14 jours suivant ta réservation. Ça s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est dans au moins 42 jours à compter de la date de réservation. Tu peux facilement annuler via Mes réservations. Tu as réservé une offre de dernière minute avec une arrivée dans les 42 jours ? Ou tu veux annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos frais d'annulation normaux s'appliquent. Le montant des frais d'annulation dépend du moment où tu annules. Si tu as souscrit une assurance annulation, tu peux vérifier dans les conditions de ta police si ces frais sont remboursables.

Astuce : parfois, il n'est pas nécessaire d'annuler et tu peux modifier tes vacances. Tu trouveras toutes les infos sur la page spéciale garantie de modification de réservation. Tu peux aussi appeler notre service client. On est là pour t'aider !
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Combien coûte l'annulation d'une réservation ?
 Ça dépend de combien de temps avant ton arrivée tu réserves. Plus tu réserves tôt, plus les conditions d'annulation sont souples. Voici comment ça marche :

Tu réserves plus de 56 jours avant ton arrivée :
• Tu annules dans les 14 jours après avoir réservé ? L'annulation est gratuite.
• Tu annules 30 jours ou plus avant ton arrivée ? Tu paies 30 % du montant total du voyage. Comme tu as déjà versé un acompte de 50 %, tu récupères 20 %.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du montant total du voyage.

Tu réserves entre 43 et 56 jours avant ton arrivée :
• Tu annules dans les 14 jours suivant la réservation et il reste encore au moins 42 jours avant ton arrivée ? L'annulation est gratuite.
• Tu annules après ce délai, mais plus de 30 jours avant ton arrivée ? Tu paies 30 %.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du prix.

Tu réserves entre 31 et 42 jours avant ton arrivée :
• Il n'y a pas d'annulation gratuite, même dans les 14 jours suivant la réservation.
• Tu annules plus de 30 jours avant ton arrivée ? Tu paies 30 % du prix.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du montant.

Tu réserves entre 0 et 30 jours avant ton arrivée
• L'annulation coûte toujours 100 % du montant. Il n'y a plus de possibilité d'annulation gratuite. Jusqu'à 28 jours avant ton arrivée, tu peux encore modifier ta réservation gratuitement. Consulte notre garantie de modification de réservation pour plus d'infos.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je annuler par courrier ?
Tu n'as pas de compte « Mes réservations » ? Tu peux aussi te connecter en entrant ton numéro de réservation. Tu le trouveras sur la confirmation de réservation dans ton e-mail.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.