Autre

    Autre

    • J'ai oublié quelque chose dans mon hébergement de vacances, que faire ?

    • J'ai perdu ma keycard. Que dois-je faire ?

    • J'ai perdu quelque chose. Où puis-je demander si cela a été trouvé ?

    • J'ai accidentellement pris quelque chose de mon hébergement de vacances, où puis-je le renvoyer ?

    • Y a-t-il d'autres photos disponibles des hébergements de vacances ?

    • Roompot dispose-t-il de logements de vacances adaptés aux personnes handicapées ?

    • Puis-je faire vérifier mon hébergement de vacances pour des allergies ?

    • Où puis-je trouver des informations sur la station thermale d'Arcen ?

    • Quel est l'âge minimum pour fréquenter le Bain thermal d'Arcen ?

    • Où puis-je acheter des articles sur le Koos ?

    • Est-ce que Roompot vend des chèques-cadeaux ?

    • Existe-t-il des hébergements de vacances adaptés aux enfants ?

    • Comment puis-je échanger mon chèque-cadeau Roompot ?

    • Où puis-je payer avec ma Guestcard ?

    • Le montant figurant sur ma Guestcard sera-t-il encore valable après mon départ ?

    • Y a-t-il des parcs sans feux d'artifice ?

    • Puis-je tirer des feux d'artifice ?

    • Où puis-je trouver les conditions générales de Roompot ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.