Mes réservations
Tu peux te connecter uniquement avec l'adresse e-mail que tu as utilisée pour réserver. Parfois, réinitialiser ton mot de passe peut aider. Pour ça, clique sur « Mot de passe oublié ?». Entrez ton adresse e-mail et tu recevras un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe. Ça ne marche pas ? Contacte notre service client, ils t'aideront avec plaisir.
Pour l'instant, roompot.nl et landal.nl continuent tous les deux d'exister, avec deux environnements « Mon compte » en arrière-plan. Pour voir et gérer ta réservation Roompot, va dans « Mes réservations » sur la page Roompot. Si tu as réservé dans un parc Landal, va dans « Mes réservations » sur la page Landal. Heureusement, tu peux te connecter avec les mêmes infos à partir d'aujourd'hui. À terme, on va tout regrouper dans un seul système, mais on va y aller petit à petit.
Va sur Mon compte et clique sur « Mot de passe oublié ? ». Mets ton adresse e-mail et on t'enverra un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
Pour voir tes anciennes réservations dans Mes réservations sur la page Roompot, c'est important de créer un nouveau compte avec la même adresse e-mail et le même nom de famille que ceux utilisés pour tes réservations précédentes. Une fois ce compte créé, tes réservations Roompot précédentes seront associées à ce compte. Tes réservations Landal resteront dans Mes réservations sur la page Landal.
Tu peux changer l'adresse e-mail de ton compte Roompot toi-même dans ton compte. On s'assure que tes réservations restent bien enregistrées à cette adresse e-mail.
Ta vie privée est super importante pour nous. C'est pour ça que tu peux décider toi-même ce que tu veux bien nous dire sur toi. Tu trouveras toutes les infos là-dessus dans la déclaration de confidentialité de Landal.
Tu peux réserver un séjour dans un parc Roompot ou Landal sans avoir de compte. Mais attention, sans compte, tu ne pourras pas consulter ni gérer ta réservation. Tu ne pourras pas non plus utiliser les services de l'appli pendant tes vacances, car il faut être connecté pour ça.
Il se peut qu'on ne reconnaisse pas ton adresse e-mail. Tu peux seulement demander un nouveau mot de passe pour l'adresse e-mail associée à ta réservation. Tu es sûr que l'adresse e-mail est correcte, mais le message d'erreur s'affiche toujours ? Contacte notre service client. Ils verront comment ils peuvent t'aider.
À propos de mon compte Roompot
Tu n'es pas obligé de créer un compte pour accéder à Mes réservations, mais c'est quand même super pratique. Ça te permet de consulter rapidement et en toute sécurité tes infos de voyage, de payer tes vacances et de réserver des extras. Tu peux même changer tes compagnons de voyage ou la date de tes vacances.
Connecte-toi avec l'adresse e-mail que t'as utilisée pour réserver et ton mot de passe. T'as oublié ton mot de passe ? Clique sur « Mot de passe oublié » et entre ton adresse e-mail. T'as pas encore de compte ? Va dans « Mes réservations », connecte-toi avec ton adresse e-mail et clique sur « Créer un compte ». Dans les deux cas, entre l'adresse e-mail que t'as utilisée pour réserver. Tu recevras un e-mail avec des infos pour créer ou réinitialiser ton mot de passe. Tu peux seulement créer un compte sur Mes réservations si tu as réservé ton séjour directement chez nous.
Clique sur l'icône de ton compte en haut de la page, puis sur Déconnexion.
On prend ta vie privée super au sérieux. On traite tes infos personnelles avec soin et on les protège du mieux qu'on peut. Pour ça, on crypte toutes les données avant de les envoyer. Comme ça, seules les personnes autorisées peuvent les lire.
Envoyez un e-mail avec la demande de suppression de votre compte à privacy@roompot.nl. Dans un délai de 5 jours ouvrables, nous supprimerons les données de connexion de votre compte.
Souhaitez-vous que vos données soient supprimées ? Indiquez clairement les données que vous souhaitez supprimer.
Bon à savoir : certaines données sont soumises à une période de conservation légale. Par conséquent, nous ne pouvons pas toujours (immédiatement) répondre à votre demande. Si tel est le cas, nous vous le ferons savoir.
Vous ne pouvez vous connecter qu'avec l'adresse électronique que vous avez utilisée pour effectuer votre réservation. Il est parfois utile de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez le faire en cliquant sur Mot de passe oublié. Saisissez votre adresse électronique et vous recevrez un courriel avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cela ne résout rien ? Veuillez contacter notre Service Clientèle, qui se fera un plaisir de résoudre le problème pour vous.
T'as réservé chez Roompot et t'as pas encore de login ? Va sur Mes réservations, clique sur Connexion avec ton adresse e-mail, puis choisis Créer un compte. Entrez l'adresse e-mail que t'as utilisée pour faire la réservation. Tu recevras un e-mail avec un lien pour créer un mot de passe dans quelques minutes. Dans Mes réservations, tu ne verras que les réservations que tu as faites directement auprès de Roompot. Tu as réservé via un partenaire ? Tu trouveras ta réservation là-bas.
Non, ton compte Mes réservations reste actif. Tu peux toujours te connecter et consulter tes réservations précédentes. Quand tu fais une nouvelle réservation avec la même adresse e-mail, celle-ci apparaît aussi dans Mes réservations.
Il se peut que votre adresse électronique ne soit pas reconnue. Vous ne pouvez demander un nouveau mot de passe que pour l'adresse électronique associée à votre réservation. Vous êtes certain que l'adresse électronique est correcte mais malgré ça le message d'erreur continue d'apparaître ? Contactez alors notre Service Clientèle. Ils verront comment résoudre ce problème avec vous.
Mes réservations, c'est ton espace perso en ligne où tu peux facilement gérer tout ce qui concerne tes vacances jusqu'à la veille de ton départ. Tu peux consulter tes infos de voyage, ajouter des extras et modifier les personnes qui partent avec toi ou la date de ton séjour. Tu peux aussi payer tes vacances facilement et en toute sécurité.
Rendez-vous sur Mon Roompot et cliquez sur Mot de passe oublié. Saisissez votre adresse électronique et recevez un courriel avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Dans mon compte Roompot
Pour gérer votre réservation, vous devez disposer d'un compte. Vous pouvez facilement en créer un via Mes réservations. Si vous avez reçu un e-mail de notre part concernant votre compte, veuillez suivre les instructions fournies dans cet e-mail.
Bon à savoir : en raison du passage à un nouveau site web et à un nouveau système, il est possible que votre réservation n'apparaisse temporairement pas dans votre compte. Cela est dû à une erreur technique. Nous sommes conscients que cela peut être très ennuyeux et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous n'avez rien à faire, votre réservation est toujours valable dans notre système.
Souhaitez-vous tout de même consulter ou payer votre réservation ? Cela est possible sans vous connecter. Dans le menu, allez dans « Mes réservations » et sélectionnez « Consulter votre réservation sans compte ». Êtes-vous encore connecté ? Veuillez vous déconnecter, puis suivez les étapes ci-dessus.
Bon à savoir : en raison du passage à un nouveau site web et à un nouveau système, il est possible que votre réservation n'apparaisse temporairement pas dans votre compte. Cela est dû à une erreur technique. Nous sommes conscients que cela peut être très ennuyeux et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous n'avez rien à faire, votre réservation est toujours valable dans notre système.
Souhaitez-vous tout de même consulter ou payer votre réservation ? Cela est possible sans vous connecter. Dans le menu, allez dans « Mes réservations » et sélectionnez « Consulter votre réservation sans compte ». Êtes-vous encore connecté ? Veuillez vous déconnecter, puis suivez les étapes ci-dessus.
Prenez donc contact avec notre Service Clientèle. Ils se feront une joie d'ajouter votre numéro de compte pour vous.
Il peut y avoir diverses raisons. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider. Contactez-les.
Tu peux facilement modifier tes infos perso dans ton compte. Clique sur l'icône du compte en haut de la page, puis sur Mes infos. Ensuite, clique sur Modifier sous les infos que tu veux changer. Modifie les infos et clique sur Mettre à jour.
Sur la page Mes réservations, tu peux ajouter ou supprimer des personnes dans Mon groupe de voyage. Tu peux modifier ton groupe de voyage jusqu'à 1 jour avant l'arrivée.
Animaux
Tu peux aussi ajouter ou supprimer des animaux de compagnie de ta réservation via ton compte.
Animaux
Tu peux aussi ajouter ou supprimer des animaux de compagnie de ta réservation via ton compte.
Vous verrez uniquement le numéro de votre hébergement de vacances si vous avez réservé avec une préférence pour un numéro ou un emplacement spécifique. Et pas si vous avez réservé avec une préférence en raison de l'emplacement sur le parc ou les installations spéciales dans un hébergement de vacances.
Cela change d'un fournisseur à l'autre. Vous trouverez des informations importantes dans la confirmation que vous avez reçue après la réservation.