Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • Est-ce que je peux encore partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?

    Oui, nous sommes ouverts, parfois avec quelques ajustements à cause du coronavirus. La situation peut varier de jour en jour. C'est pourquoi, nous vous conseillons de garder à l'œil la page d'informations, relative au coronavirus.

    Les belges aux Pays-Bas
    Les autorités belges ont assigné le code rouge aux provinces néerlandaises de la Hollande du Nord et du Sud. À partir du vendredi 25 septembre, ce code rouge sera levé et les clients belges pourront à nouveau se rendre en Hollande du Nord et du Sud.

    Vous avez réservé un séjour dans l'une de ces deux provinces, avec une arrivée prévue jusqu'au 2 octobre inclus ? Dès lors, vous pourrez y retourner à partir du 25 septembre. Vous préférez changer de réservation ? Vous pouvez alors modifier votre réservation pour un parc d'une autre province ou à une période ultérieure. Contactez notre Service Clientèle pour modifier votre réservation.

    Pour les arrivées après le 2 octobre, il n'est pas encore clair quel sera le point de vue des autorités. Nous ne pouvons donc encore rien dire à ce sujet.

    Les allemands aux Pays-Bas
    Depuis le 16 septembre, les allemands qui ont séjourné en Hollande du Nord ou du Sud doivent subir un test de coronavirus à leur retour. Ils doivent ensuite rester en quarantaine jusqu'à réception du résultat du test.

    Vous avez réservé un séjour dans l'une de ces deux provinces, avec une arrivée prévue jusqu'au 2 octobre inclus ? Vous pouvez alors modifier votre réservation pour un parc d'une autre province ou à une période ultérieure. Contactez notre Service Clientèle pour modifier votre réservation.

    Pour les arrivées après le 2 octobre, il n'est pas encore clair quel sera le point de vue des autorités. Nous ne pouvons donc encore rien dire à ce sujet.

    Séjour en Belgique
    Nos parcs en Belgique sont ouverts.

    Vous habitez en Hollande du Nord ou du Sud et vous avez réservé un séjour en Belgique ? Dès lors, vous pourrez partir du vendredi 25 septembre. Les autorités belges conseillent cependant d'effectuer un test de coronavirus avant de partir. Vous avez le coronavirus ? Vous devez alors rester 2 semaines en quarantaine.

    Séjour en Allemagne
    Nos parcs en Allemagne sont ouverts. En Allemagne le port du masque est obligatoire dans tous les bâtiments publics.

    Vivez-vous en Hollande du Nord ou du Sud et avez-vous réservé un séjour en Allemagne avec une date d'arrivée prévue jusqu'au 2 octobre inclus ? Vous pouvez alors modifier votre réservation pour un autre parc ou à une période ultérieure. Contactez notre Service Clientèle pour modifier votre réservation.

    Pour les arrivées après le 2 octobre, il n'est pas encore clair quel sera le point de vue des autorités. Nous ne pouvons donc encore rien dire à ce sujet.
  • Que signifie le code rouge / orange en Belgique pour 7 provinces néerlandaises ?

    Les contaminations ont fortement augmenté depuis ces dernières semaines dans les provinces de Hollande du Nord, Hollande du Sud, Brabant-septentrional, Utrecht, Limbourg, Gueldre et Flevoland. Les autorités belges ont assigné le code rouge aux provinces de la Hollande du Nord et du Sud et le code orange aux provinces du Brabant-septentrional, Utrecht, Limbourg , Gueldre et Flevoland. À partir du vendredi 25 septembre, ce code rouge sera levé et les clients belges pourront à nouveau se rendre en Hollande du Nord et du Sud.

    Les hôtes belges qui ont séjourné en Hollande du Nord ou du Sud avant le 25 septembre doivent rester chez eux en quarantaine pendant 14 jours et subir un test de coronavirus à leur retour. Si les hôtes belges reviennent d'une zone orange, cela est également conseillé. Pour en savoir plus au sujet de mesures belges, rendez-vous sur le site du Service Public Fédéral.

    Conseil néerlandais
    Roompot suit toujours les directives et les conseils du RIVM (Institut national de la santé publique et de l'environnement). Ce dernier a assigné un code orange à toutes les provinces néerlandaises. Vous pouvez donc tranquillement partir en vacances. Lisez sur notre page safe-stay (séjour tranquille) comment nous pouvons ensemble rendre votre destination aussi sûre que possible ou consultez les questions fréquemment posées.
  • Dans quelle province se situe mon parc ?

    Pour savoir dans quelle province se situe votre parc, vous pouvez vous rendre sur la page du parc que vous avez réservé. Le nom de la commune, la province et le pays du parc seront mentionnés sous le nom du parc. Sur un smartphone, vous le verrez sous la photo, et sur un ordinateur ou une tablette, ce sera sur le côté gauche de la photo supérieure.
  • Quelles sont les mesures prises par Roompot pour prévenir la propagation du virus?

    La politique nationale a pour objectif de distance de sécurité de 1,5 mètre et de cautionner l'hygiène (des mains). Nous avons pris diverses mesures en ce sens dans nos parcs, que nous rappelons également à nos visiteurs sur place. Vous trouverez un aperçu complet de nos mesures sur notre page de séjour sécurisé. Une attention encore plus particulière a été mise sur le nettoyage des endroits très fréquentés, et des gels hydroalcooliques y sont disponibles.

    Des mesures différentes sont en vigueur pour nos autres parcs allemands. Rendez-vous sur la page des heures d'ouverture du parc pour voir quelles installations sont ouvertes. En Allemagne le port du masque est obligatoire dans tous les bâtiments publics.
  • Puis-je séjourner dans 1 logement avec des amis ou famille?

    Les Pays-Bas
    Oui, vous pouvez rester dans le même hébergement avec des amis ou plusieurs ménages. Ceci est autorisé avec un maximum de 6 personnes qui ne font pas partie de votre ménage. Les enfants jusqu'à 12 ans inclus ne sont pas inclus. Tenez-vous toujours à 1,5 mètre des personnes d'un autre foyer.

    Allemagne
    Oui, vous pouvez rester dans le même hébergement avec des amis ou plusieurs ménages si vous respectez une distance de 1,5 mètre.

    Belgique
    En Belgique, un ménage peut avoir des contacts avec 5 personnes (plus de 12 ans) qui ne font pas partie de ce ménage. Vous pouvez donc séjourner avec vos amis et votre famille dans un même logement.

    Vous pouvez également vous réunir avec 10 personnes, à condition de garder une distance de 1,5 mètre.
Voir toutes les questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Notre Service Clientèle est très demandé en ce moment. Pour des questions au sujet d'un séjour après le 2 octobre 2020, nous vous demandons de nous contacter ultérieurement.

Facebook Messenger

Nous répondons à vos messages à partir de 09:00h.

Envoyez un message Messenger

Téléphone

Vous pouvez nous appeler à partir de 09:00h.

(de France)

033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A