Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • Est-ce que je peux encore partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?

    Oui, nous sommes ouverts, généralement avec quelques modifications du fait des mesures liées au Coronavirus. Nos parcs allemands sont fermés jusqu'au 20 décembre 2020 inclus et nos belges sont fermés jusqu'au 15 janvier 2021 inclus. La situation peut varier de jour en jour. Vous trouverez des informations pratiques sur notre page d'informations Coronavirus. Ou consultez immédiatement nos conseils de voyage les plus à jour.
  • Puis-je séjourner dans 1 logement avec des amis ou famille?

    Les Pays-Bas
    Vous êtes autorisé à séjourner dans une maison aux Pays-Bas avec maximum 4 personnes de différents ménages. Les enfants jusqu'à 12 ans inclus ne sont pas pris en compte. Si cela concerne 1 seul ménage, il n'y a aucune restriction sur le nombre autorisé de personnes dans un hébergement.

    Votre groupe de voyage se compose de plus de 4 personnes de plus de 12 ans issus de différents ménages ? Dès lors, vous pouvez réserver votre séjour. Contactez notre Service Clientèle pour modifier votre réservation.

    Allemagne
    Le gouvernement allemand a pris des mesures supplémentaires visant à freiner la propagation du coronavirus. Les séjours touristiques ne sont pas autorisés jusqu'au 20 décembre 2020 inclus.

    Vous avez réservé un séjour dans l'un de nos parcs allemands, avec une arrivée jusqu'au 20 décembre 2020 inclus ? Vous pourre alors modifier votre réservation pour un autre parc ou une date ultérieure. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

    Nous ignorons également si, passé le 20 décembre, vous pourrez séjourner dans la même maison avec plusieurs ménages.

    Belgique
    Le gouvernement belge a pris des mesures supplémentaires visant à freiner la propagation du coronavirus. Les séjours touristiques ne sont pas autorisés jusqu'au 15 janvier 2021 inclus.

    Vous avez réservé un séjour dans l'un de nos parcs belges, avec une arrivée jusqu'au 15 janvier 2021 inclus ? Vous pourre alors modifier votre réservation pour un autre parc ou une date ultérieure. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

    Nous ignorons également si, passé le 15 janvier, vous pourrez séjourner dans la même maison avec plusieurs ménages.
  • La piscine est-elle ouverte?

    Toutes les piscines sont ouvertes aux Pays-Bas. Contactez la réception du parc pour obtenir les dernières informations relatives aux mesures concernant la piscine. Ces mesures peuvent différer d'un parc à l'autre et d'un jour à l'autre.

    Attention : Nos parcs allemands sont fermés jusqu'au 20 décembre 2020 inclus et nos parcs belges sont fermés jusqu'au 15 janvier 2021 inclus. On ne sait pas encore si elles ouvriront à nouveau par la suite et si les piscines seront ouvertes.
  • Je ne partirai plus en vacances avant le 30 septembre 2021. Est-ce que c'est possible de me rembourser la valeur (restante) du coupon-loisirs ?

    Nous avons décidé, en association avec l'Autorité néerlandaise des consommateurs et des marchés (ACM) et le Ministère de l'Economie, que vous pouvez demander le remboursement du montant (restant) de votre coupon-loisirs. Vous pouvez en faire la demande à partir du 1er juin 2021.
  • Avec mon coupon-loisirs, j'ai réservé exactement le même jour férié en 2021 que le voyage original en 2020. Le prix de ces vacances en 2021 est beaucoup plus élevé. Avez-vous augmenté les prix ?

    Nos prix sont déterminés en fonction de l'offre et de la demande. Si vous avez réservé le même hébergement de vacances pour le même nombre de personnes et pour la même période d'arrivée en 2021, vous n'avez pas à payer la différence de prix éventuelle. Si le nouveau séjour est plus cher que le séjour d'origine, veuillez l'indiquer lors de la réservation sur notre site Internet.
Voir toutes les questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Nous sommes là pour vous et sommes heureux de vous aider ! Vous avez une question concernant votre réservation ? Gardez votre numéro de réservation à portée de main afin que nous puissions vous aider plus rapidement.

Facebook Messenger

Nous répondons à vos messages à partir de 09:00h.

Envoyez un message Messenger

Téléphone

Vous pouvez nous appeler à partir de 09:00h.

(de France)

033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A