Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • Puis-je séjourner dans 1 logement avec des amis ou famille?

    Les Pays-Bas
    Oui, aux Pays-Bas, vous êtes autorisé(s) à séjourner dans une même maison avec maximum 4 personnes de différents ménages. Les enfants jusqu'à 12 ans inclus ne sont pas pris en compte. Si cela concerne 1 seul ménage, il n'y a aucune restriction sur le nombre autorisé de personnes dans un hébergement.

    Votre groupe de voyage se compose de plus de 4 personnes de plus de 12 ans issues de différents ménages ? Dès lors, vous pouvez réserver votre séjour. Contactez notre Service Clientèle pour modifier votre réservation.

    Allemagne
    Le gouvernement allemand a pris des mesures supplémentaires visant à freiner la propagation du coronavirus. Les séjours touristiques ne sont pas autorisés jusqu'au 16 mai inclus.

    Vous avez réservé un séjour dans l'un de nos parcs allemands, avec une arrivée jusqu'au 16 mai inclus ? Vous pourre alors modifier votre réservation pour un autre parc ou une date ultérieure. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

    Nous ignorons également si, passé le 16 mai , vous pourrez séjourner dans la même maison avec plusieurs ménages.

    Belgique
    Vous êtes autorisé à séjourner dans 1 maison en Belgique avec maximum 1 personne d'un autre ménage. Si cela concerne 1 seul ménage, il n'y a aucune restriction sur le nombre autorisé de personnes dans un hébergement.

    Votre groupe de voyage est composé de plus de 1 personne qui ne vivent pas sous votre toit ? Dès lors, vous pouvez réserver votre séjour. Contactez notre Service Clientèle pour modifier votre réservation.

    À partir du 8 mai, vous serez autorisé à séjourner dans 1 maison en Belgique avec maximum 2 personnes d'un autre ménage.
  • Les parcs de vacances Roompot sont-ils tous ouverts?

    Aux Pays-Bas
    Nos parcs et campings aux Pays-Bas sont ouverts. Vous souhaitez tout de même modifier la réservation de votre séjour ? Grâce à la garantie de modification de réservation, cela est gratuit jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Les voyages sont déconseillés à l'endroit où vous voulez vous rendre ou les frontières sont fermées ? Vous pouvez alors modifier votre réservation jusqu'à 1 jour avant votre arrivée. Les mêmes règles restent applicables.

    En Allemagne
    Le gouvernement allemand a pris des mesures supplémentaires visant à freiner la propagation du coronavirus. Les séjours touristiques ne sont pas autorisés jusqu'au 16 mai inclus.

    Vous avez réservé un séjour dans l'un de nos parcs allemands, avec une arrivée jusqu'au 16 mai inclus ? Vous pourrez alors modifier votre réservation pour un autre parc ou une date ultérieure. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

    Nous ignorons à l'heure actuelle si nos parcs allemands rouvriront leurs portes après le 16 mai.

    En Belgique
    Nos parcs en Belgique sont ouverts. Vous souhaitez tout de même modifier la réservation de votre séjour ? Grâce à la garantie de modification de réservation, cela est gratuit jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Les voyages sont déconseillés à l'endroit où vous voulez vous rendre ou les frontières sont fermées ? Vous pouvez alors modifier votre réservation jusqu'à 1 jour avant votre arrivée. Les mêmes règles restent applicables.
  • Est-ce que je peux encore partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?

    Oui, nous sommes ouverts, généralement avec quelques modifications du fait des mesures liées au Coronavirus. Nos parcs allemands sont fermés jusqu'au 16 mai inclus. La situation peut varier de jour en jour. Vous trouverez des informations pratiques sur notre page d'informations Coronavirus. Ou consultez immédiatement nos conseils de voyage les plus à jour.
  • La piscine est-elle ouverte?

    Toutes les piscines néerlandaises et belges sont fermées pour le moment. Les traitements (faciaux) dans l'espace bien-être se poursuivront.

    Attention : Nos parcs allemands sont fermés jusqu'au 16 mai inclus. On ne sait pas encore si elles ouvriront à nouveau par la suite et si les piscines seront ouvertes.
  • Puis-je changer la date de mon séjour après avoir fait ma réservation ?

    Oui, cela est possible gratuitement jusqu'à 28 jours avant votre date d'arrivée. Dans la plupart des cas, vous pouvez le faire vous-même dans Mon Roompot. Des vacances à une autre période peuvent effectivement être un peu plus chères. Dans ce cas-là, vous payez la différence. Si vos nouvelles vacances sont moins onéreuses que le prix d'origine, nous ne vous rembourserons pas la différence. Dans de nombreux cas, vous pouvez compléter votre réservation avec des extras utiles et ainsi limiter la différence. Vous ne pouvez pas modifier vous-même la date de votre séjour ou vous souhaitez compléter vos vacances de manière plus avantageuse avec des extras ? Contactez-nous.

    Les voyages sont déconseillés à l'endroit où vous voulez vous rendre ou les frontières sont fermées ? Vous pouvez alors modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant votre arrivée. Pour autant que les voyages ne soient pas déconseillés, vous ne pouvez plus modifier la date de votre séjour dans les 28 jours précédant votre date d'arrivée.
Voir toutes les questions fréquemment posées

Contacter

Notre Service Clientèle est extrêmement sollicité en ce moment. Nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir aider tout le monde comme nous le souhaiterions. Vous nous aideriez énormément si vous procédiez aux modifications vous-même dans Mon Roompot. Des questions ? Consultez d'abord les questions fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Vous trouverez les options de contact ci-dessous. Veuillez tenir compte d'un délai d'attente plus long qu'à l'accoutumée.

WhatsApp

Nous répondons à vos messages Whatsapp jusqu'à 20:30h.

0031622167156

Téléphone

Vous pouvez nous appeler jusqu'à 20:30h.

(de France)

033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A