Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • La piscine est-elle ouverte?

  • Est-ce que je peux encore partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?

  • Dois-je me mettre en quarantaine aux Pays-Bas si j'arrive de l'étranger en vacances aux Pays-Bas ?

  • Puis-je emmener mes propres draps et serviettes ?

  • Dois-je me faire tester si je pars en vacances dans un parc allemand ?

Voir toutes les questions fréquemment posées

Contacter

Notre Service Clientèle est extrêmement sollicité en ce moment. Nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir aider tout le monde comme nous le souhaiterions. Vous nous aideriez énormément si vous procédiez aux modifications vous-même dans Mon Roompot. Des questions ? Consultez d'abord les questions fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Vous trouverez les options de contact ci-dessous. Veuillez tenir compte d'un délai d'attente plus long qu'à l'accoutumée.

Téléphone

Vous pouvez nous appeler à partir de sam. 24 juil. 9:00h.

(de France)

033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Roompot Service B.V.
Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A

Roompot Recreatie Beheer B.V.
BTW-nummer NL001598739B01
KvK-nummer: 22016130