Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Service

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot

Questions Frequemment Posees

  • Où puis-je trouver les coordonnées d'un parc ?

    Pour obtenir les coordonnées d'une réception, veuillez indiquer le nom du parc. Vous serez directement dirigé vers la rubrique "Adresse & Informations" du parc de votre choix.
  • Puis-je ajouter des extras ultérieurement ?

    Oui, vous pouvez ajouter des extras à votre réservation dans l'onglet Mon Roompot jusqu'à un jour avant votre arrivée. Vous y trouverez un aperçu de tous les extras à réserver. Vous pouvez également les réserver à la réception dès votre arrivée. Nous vous conseillons toutefois de réserver vos extras le plus tôt possible si vous voulez être sûr de pouvoir en bénéficier.
  • Quelles sont les règles et les modalités de paiement ?

    Sur notre site web, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec les cartes Visa, Mastercard et American Express. Vous pouvez payer directement après la réservation ou ajouter des suppléments via Mon Roompot. Veuillez noter que l'acompte doit être versé dans les 15 jours suivant votre réservation. Le reste de la facture doit être payé 8 semaines avant votre arrivée.

    Si vous réservez dans les 8 semaines précédant votre arrivée, la caution sera perdue et vous devrez payer le montant total en une seule fois. Si vous réservez dans les 3 jours ouvrables avant votre arrivée, vous devez payer la totalité du montant directement par carte de crédit ou via Mon Roompot. N'oubliez pas d'apporter votre preuve de paiement à la réception. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Informations de réservation.
  • Quels sont les frais supplémentaires qui s'ajoutent au loyer ?

    Les frais supplémentaires obligatoires diffèrent selon le parc et l'hébergement de vacances. Sur le site web, vous trouverez Détails des prix sous les photos des hébergements de vacances. Vous aurez un aperçu des différents frais inclus et non-inclus dans le prix. Pour certaines préférences et certains extras, vous payez un supplément. Il peut s'agir de vouloir un endroit précis, un numéro d'hébergement spécifique ou un lave-vaisselle dans votre hébergement.
  • C'est quoi Mon Roompot ?

    Mon Roompot est votre plateforme personnelle en ligne où vous pouvez facilement organiser vos vacances jusqu'à un jour avant votre arrivée. Vous pouvez donc consulter, modifier ou ajouter des informations supplémentaires utiles sur vos vacances et votre séjour. Vous pouvez également voir si vous avez encore des montants en attente de paiement. Vous pouvez justement les payer vous-même via Mon Roompot.
Voir toutes les questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Suite à une grande affluence, nos temps d'attente sont actuellement un peu plus longs que ceux auxquels vous êtes habitués. Pour vos questions concernant les arrivées avant le 1 juin 2020, vous pouvez nous contacter dès à présent. Pour les arrivées à partir du 2 juin, nous vous demanderons de bien vouloir nous contacter ultérieurement. Vous avez réservé des vacances dans l'un des parcs Roompot avec une date d'arrivée avant le 1er juin? Vous pouvez demander un coupon-loisirs au www.roompot.fr/bon.

Messagerie instantanée

Notre chat n'est actuellement pas disponible

Démarrer le chat

WhatsApp

Nous répondons à vos messages Whatsapp à partir de 09:00h.

00316 22 16 71 56

Facebook Messenger

Nous répondons à vos messages à partir de 09:00h.

Ouvrir Messenger

Téléphone

Vous pouvez nous appeler à partir de 09:00h.

033 177 624 660

(coût d'un appel standard)
02 669 81 98

(de Belgique)

(coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A