Garantie de modification de réservation

Notre garantie de modification de réservation est l'une des nombreuses assurances Roompot, ce qui vous permet de partir en vacances le coeur léger. Généralement, il n'est pas du tout nécessaire de modifier une réservation. Une petite modification est souvent suffisante pour que vos vacances planifiées puissent avoir lieu. Et, la plupart des modifications se font généralement soi-même dans Mon Roompot. C'est tellement facile.

Règles

Vous pouvez modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Songez par exemple à déplacer la date, à changer de destination ou à changer vos compagnons de voyage. Des vacances à une autre période ou dans un autre parc peuvent effectivement être un peu plus chères. Il vous suffira de payer la différence. Vous ne payez pas de frais de modification.

Si vos nouvelles vacances sont moins onéreuses que le prix d'origine, nous ne vous rembourserons pas la différence.

Hôtels

Pour nos hôtels, il est possible de modifier votre réservation jusqu'à 1 jour avant votre date d'arrivée. Pour cela, veuillez contacter le Service Clientèle. 

Autre prestataire

Notre garantie de modification de réservation s'applique aux vacances réservées via Roompot.Vous n'avez pas réservé via Roompot mais par le biais d'un autre prestataire ?Interrogez ce prestataire pour savoir comment modifier la réservation.

Si vos nouvelles vacances sont moins onéreuses que le prix d'origine, nous ne vous rembourserons pas la différence.

Modifier

Dans la plupart des cas, vous pouvez facilement modifier la date de vos vacances vous-même dans Mon Roompot. Du fait de la disponibilité qui change au quotidien, vous pouvez uniquement effectuer le changement vers un autre parc ou un autre hébergement de vacances via le Service Clientèle. Ils seront heureux de vous aider.

Groupe de voyage

Vous pouvez aussi modifier votre groupe de voyage dans Mon Roompot, même un jour avant votre arrivée. Sur la page Ma réservation, vous pouvez ajouter ou supprimer des personnes dans Mon groupe de voyage. La modification du nombre d'animaux domestiques pourra être réalisée par le Service Clientèle. Cela ne peut pas se faire dans Mon Roompot.

Des questions ?

Consultez nos questions fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question. Vous avez besoin d'aide ? Contactez notre Service Clientèle

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.