Adresse et informations voyage

Adresse

Duinresort Dunimar

Ruigenhoekerweg 5
2211 ZG Noordwijkerhout
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)252 341 704

Infos voyage

Infos voyage

Stationnement

Duinresort Dunimar est un parc sans voiture. Tous les clients peuvent garer leur voiture dans l'un des parkings situés au milieu du parc. Le jour des arrivées, vous pouvez stationner votre véhicule près de votre hébergement de vacances pour charger et décharger vos bagages. 

Arriver, accès, enregistrement

Arrivée

Nos jours d'arrivée fixes sont le lundi et le vendredi. Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15h00. Le Service point est ouverte jusqu'à 17h00. Si vous arrivez plus tard, veuillez prendre contact avec le Service point au numéro 0031 (0)252 34 17 04.? 

Accès à votre hébergement de vacances

Présentez-vous à le Service point pour récupérer les clés permettant d'accéder à votre hébergement de vacances. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces. 

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partirveuillez toujours procéder comme suit : 

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans le couloir. 
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire. 
  • Videz les poubelles et transportez les ordures dans la rue dédiée à l'environnement du parc. Là s'y trouvent des poubelles séparées pour le papier, le verre et les déchets résiduels. Les déchets résiduels seront séparés ultérieurement 
  • Balayez le sol. 
  • Videz et nettoyez la cheminée si celle-ci est présente. 

Remise des clés

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez rendre les clés à le Service point. 

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours. 

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.