Formulaire d'annulation

Modifier gratuitement
Saviez-vous que dans de nombreux cas, vous pouvez modifier une réservation gratuitement ? Avec notre garantie de modification de réservation, vous pouvez changer une réservation jusqu'à 28 jours avant l'arrivée. Gratuitement ! Ainsi, vous pouvez facilement modifier la date, le parc ou le type d'hébergement de vacances choisis ultérieurement. Vérifiez donc si vous pouvez changer votre réservation avant de l'annuler. Apprenez-en davantage sur notre garantie de modification de réservation ou modifier votre réservation directement dans Mon Roompot.

Modifications due au coronavirus
Vous ne pouvez pas partir en vacances en raison de mesures liées au coronavirus et vous souhaitez modifier vos vacances ? Prenez contact avec notre Service Clientèle. Ensemble, nous examinerons les possibilités pour que vos vacances puissent se poursuivre sous une forme adaptée ou à un autre moment.

Annuler
Vous voulez quand même annuler ? Aucun souci. Les frais sont facturés pour cela.

Frais d'annulation
Le montant que vous payez pour l'annulation dépend du moment où vous annulez. Par défaut, vous payez les frais de réservation et les préférences payées que vous avez pu choisir lors de la réservation. Vous payez également une partie du prix de la location. C'est le prix de vos vacances, sans frais additionnels et suppléments réservés. Plus tôt vous annulez, plus la partie qui sera facturée sera limitée.

Quand payez-vous quoi ?

  • Annulation jusqu'au 92e jour avant l'arrivée : 15 % du prix de location.
  • Annulation à partir du 91e jour au 63e jour avant l'arrivée : 50 % du prix de location.
  • Annulation à partir du 62e jour au 32e jour avant l'arrivée : 75 % du prix de location.
  • Annulation à partir du 31e jour jusqu'à la veille de l'arrivée : 90 % du prix de location.
  • Annulation le jour de l'arrivée ou ultérieurement : 100 % du prix de location.

Assurance annulation
Si vous avez souscrit une assurance annulation, ces frais peuvent être remboursés. Veuillez pour ce faire contacter votre assureur.

Formulaire d'annulation

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.