Adresse et informations voyage

Adresse

Roompot Noordzee Résidence Dishoek

Kaapduinseweg 24
4371 NP Koudekerke
Zélande
Pays-Bas
+31 (0) 118 551 119

Infos voyage

Général

Parking

Une place de parking est disponible pour les hébergements pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Deux places de parking sont disponibles pour les hébergements pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge accepté par les stations de recharge Ecotap. 

Transports en commun

Si vous souhaitez venir en transports publics, tenez compte de la longue distance à parcourir à pied entre l'arrêt de bus et le parc de vacances.

Depuis la gare de Middelburg, marcher vers les arrêts de bus. Prenez le bus Connexxion 53 en direction de Domburg à cet endroit. Descendez à l'arrêt de bus "Strandweg" à Koudekerke et continuez l'itinéraire en marchant. Après 30 minutes, vous arrivez à votre destination de vacances Noordzee Résidence Dishoek.

Planifiez votre voyage via le 9292.  

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire)à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Service point

Numéro de téléphone

Vous pouvez contacter le Service point par téléphone au 0031 (0)118 551 119.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus dans le parc à partir de 16h00. Il est possible d’arriver lundi jusqu’à 17h30 et le vendredi jusqu'à 18h00. Si vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture de le Service point, nous vous prions de contacter le Service point dans les meilleurs délais.

Accès au parc/à l’hébergement de vacances
Le code que nous vous avons envoyé par email sert de code d’accès à votre hébergement de vacances. Vous pouvez directement vous rendre à votre hébergement de vacances à votre arrivée.

Itinéraire

L'entrée du parc se trouve sur la Kaapduinseweg. Vous pouvez insérer cette rue dans votre système de navigation. Une fois que vous prenez cette route, vous verrez le parc.

Wifi

Le code de connexion au Wifi gratuit peut être trouvé à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.