Roompot Beach Resort

Kamperland, Zélande, Pays-Bas

  • Près de la mer
  • Convient aux enfants
  • Bain de soleil ou action

Adresse

Roompot Beach Resort

Mariapolderseweg 1
4493 PH Kamperland
Zélande
Pays-Bas
+31 113 855 300

Infos voyage

Général

Parking

Les hébergements de vacances disposent d’un espace de stationnement. Une deuxième voiture peut être garée sur le grand parking de la piscine. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe ou la digue.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la Service point. Les visiteurs pourront garer leur voiture sur le parking du paradis aquatique.

Votre Guestcard

Quelques jours avant votre séjour, vous recevrez une Guestcard personnelle. Avec cette Guestcard, vous pourrez profiter d’avantages de vacances pratiques et économiques. Si vous avez réservé moins de 7 jours à l'avance, vous pourrez récupérer votre Guestcard personnelle à la Service point dès votre arrivée. Sur Mon Roompot, votre espace personnel en ligne, vous pourrez vérifier le solde de votre Guestcard à n’importe quel moment. Consultez les conditions de la Guestcard.

Si vous avez réservé des vacances dans un type de Beach House ou NT Confort, vous avez reçu un e-mail contenant le code d'accès de votre hébergement de vacances. Les locataires des autres types de logement peuvent se présenter à le Service point située à l'entrée principale. Vous recevrez la clé de votre hébergement sur présentation de votre confirmation.

 

Accès au paradis aquatique subtropical

Les clients du Roompot Beach Resort ont accès gratuitement au paradis aquatique subtropical De Roompot. Les clients ayant réservé directement via un propriétaire ne bénéficient pas de l’accès gratuit. Si vous possédez une carte magnétique, vous pouvez vous en servir pour récupérer vos cartes d’accès dans le distributeur à l’entrée pendant les horaires d’ouverture du paradis aquatique. Si vous avez réservé une Beach House ou un NT Confort, vous ne recevrez pas de carte-clé. Vous pouvez vous présenter au paradis aquatique par votre nom de famille ou votre numéro de maison. Les billets de piscine pour toute la durée du séjour vous seront remis à la réception du paradis aquatique. Si vous ne disposez pas d’une carte magnétique, vous pouvez retirer vos cartes d’accès à la réception de la piscine. Les cartes d’accès sont valables pour toute la durée de votre séjour et ne vous seront remises qu’une fois. Les enfants de moins de 5 ans n’ont pas besoin de carte d’accès et peuvent entrer dans la piscine dans les bras de leurs parents/accompagnants.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16 h. Vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 17 h et le vendredi jusqu'à 19 h. Vous avez réservé un emplacement de camping ? Celui-ci est disponible tous les jours à partir de 13 h. Dans les emplacements de camping avec sanitaires privatifs, vous êtes également les bienvenus à partir de 13 h, mais les sanitaires ne sont disponibles qu'à partir de 16 h. En attendant, vous pouvez bien sûr utiliser les blocs sanitaires. Si vous n'êtes pas en mesure d'arriver dans ces horaires ou ces jours-là, vous pouvez vous rendre au café à terrasse à côté du point de service. Dans ce cas, nous vous prions de contacter le parc à temps au numéro de téléphone 0031 (0)113 85 53 00.

Vous avez réservé une Beach House?

Si vous avez réservé une Beach House, vos bagages vous seront livrés à votre hébergement de vacances. Le jour de votre arrivée, vous pourrez déposer vos bagages au point de collecte situé derrière le Beach Club Bestevaer. Vous pourrez déposer vos bagages entre 15h30 et 17h30. Le jour du départ, le service de bagagerie transportera vos bagages entre 9h00 et 10h00 de votre hébergement de vacances au point de collecte. Dès que vous avez chargé / déchargé vos bagages, nous vous prions de quitter le point de collecte aussi vite que possible avec votre voiture afin de faciliter la circulation.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la Service point du parc. Faites en sorte d’arriver avant 17h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc / à l’hébergement de vacances

Les clients du camping, les locataires de types Wigwam, RP4B, RP4A, RPK4A, RP6A, RP6B et RP6C pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Utilisez cette carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès aux hébergement de vacances de types RP4B, RP4A, RPK4A, RP6A, RP6B et RP6C
  • Accès au camping avec propre véhicule et sanitaires privés
  • Accès au paradis subtropical De Roompot
  • Identification sur le parc (par ex. pour la location de vélos)


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Si l’hébergement de vacances que vous avez réservé est une Beach House ou une NT confort, vous devez avoir reçu le code d’accès à votre hébergement de vacances par email. Les locataires d’autres types devront se présenter à le Service point. Ils recevront la  clé de leur hébergement de vacances sur présentation de leur confirmation.   

Wifi

Si votre hébergement de vacances dispose d’une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

 

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 et retourner la clé à la Service point. Si vous avez une emplacement de camping, vous devez quitter les lieux avant 11h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, veuillez déposer les clés dans la boite aux lettres grise à côté de la Service point.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Si vous avez reçu une carte-clé ou un code personnel, vous n'avez pas à vous présenter en personne à la Service point du parc au moment de votre départ. Vous pourrez effectuer le check-out facilement et rapidement en utilisant le code QR situé dans le logement. Vous pouvez recycler votre Guestcard personnelle auprès de l'une des barrières sortantes ou dans la boîte aux lettres devant la Service point.

Le prix total que vous voyez est un exemple de calcul pour un nombre moyen de personnes, y compris tous les frais supplémentaires obligatoires. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix indiqués.