Noordzee Résidence Cadzand-Bad

Cadzand-Bad, Zélande, Pays-Bas

  • Villas de luxe
  • Lac de loisirs
  • Mer et plage

Adresse

Noordzee Résidence Cadzand-Bad

Cavelot 1
4506 GD Cadzand-Bad
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)117 - 396577

Infos voyage

Général

Itinéraire

Si vous utilisez un système de navigation, il est conseillé d'entrer la destination Ringdijk Nord, Cadzand. 

Parking

Vous pouvez garer votre voiture dans les espaces de stationnement à côté de votre hébergement. Une deuxième voiture peut être garée sur le parking général.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée peuvent garer leur voiture sur le parking général.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement de vacances est disponible à partir de 16 h. Vous arrivez un autre jour ou après l'heure de fermeture du point de service ? Veuillez le signaler à l'avance via le numéro de téléphone 0031 (0)117 396 577. Vous pouvez savoir à quelle heure le point de service est ouvert en consultant les heures d'ouverture.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée par rapport aux heures d’ouverture des restaurants.

Accès à votre hébergement de vacances

Quelques jours avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations sur votre logement de vacances. Dans cet e-mail, vous trouverez, entre autres, votre numéro de maison et un code PIN. Avec ce code PIN, vous pouvez ouvrir la porte de votre logement de vacances pendant tout votre séjour. Vous n'avez pas reçu de code PIN ? Dans ce cas, récupérez le code PIN au point de service après 16h.

Wifi

Vous trouverez le code de connexion Wi-Fi à l'intérieur du placard de la cuisine au-dessus du micro-ondes (combiné).

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous aurez bien sûr encore la possibilité d’utiliser nos services de restauration pour un délicieux petit déjeuner, brunch ou déjeuner.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Le prix total que vous voyez est un exemple de calcul pour un nombre moyen de personnes, y compris tous les frais supplémentaires obligatoires. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix indiqués.