Cala Gogo
Prix et hébergements de vacances
Il n'y a pas d'hébergement de vacances de disponible dans ce parc

Adresse et informations voyage

Adresse

Cala Gogo

Av. d'Andorra 13
17251 Calogne
Catalone
Espagne
+34 972 65 15 64

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez stationner sur le parking central.

Caution

À l’arrivée, vous payez la somme de 100 euros à titre de caution pour votre séjour. Cette caution vous sera restituée dans sa totalité si vous laissez le logement propre et si rien n’a été endommagé.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous pouvez vous enregistrer et prendre possession de votre logement à partir de 17h00 et jusqu’à 20h00. Si vous arrivez plus tard, nous vous prions de bien vouloir contacter Lifestyle Holidays par +33 1 70 70 45 50.

Départ

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre logement de vacances le jour de votre départ au plus tard à 10h00.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.