Klein Vink

Arcen, Limbourg, Pays-Bas

  • Salon de beauté et cures
  • Lac de loisirs
  • En pleine nature

avis

7.9

Le parc de vacances Klein Vink obtient une moyenne de 7,9

Nous attachons une grande importance à l'expérience de vacances et aux commentaires de nos hôtes. C'est pourquoi nous ne montrons que les avis d'hôtes vérifiés qui ont réservé et séjourné chez nous. Ils nous ont donné leur autorisation écrite pour ce faire et n'ont été pas rémunérés. Les avis ne sont en aucun cas influencés. Les avis avec un 6 ou moins sont testés et traités manuellement. Tous ne sont pas publiés. La note moyenne est calculée à partir de 7 avis.

  • Séjour dans l'ensemble
  • Informations
  • Accessibilité pour les enfants
  • Entretien
  • Service point
  • Nettoyage
  • Supermarché
  • Hébergement de vacances
  • Piscine
  • Hospitalité

Voir 7 commentaires

8
Nom: Alice Delrieu
Date: 5 août 2022
  • Séjour dans l'ensemble
  • Accessibilité pour les enfants
  • Entretien
  • Service point
  • Nettoyage
  • Hébergement de vacances
  • Piscine
  • Hospitalité
Parc très propre et verdoyant. Location propre mais un peu vétuste. Personnel pas très souriant, et les employés du snack bar ce sont littéralement moqués de nous. Nous avons donc mangé a l’extérieur du parc les derniers jours. Piscine facile d’accès personne ne respecte les consignes et les vestiaires étaient donc dégoûtants.
6
Nom: Adrienne van Rijckevorsel
Date: 10 janvier 2022
  • Séjour dans l'ensemble
  • Entretien
  • Service point
  • Nettoyage
  • Hébergement de vacances
  • Hospitalité
Het meest vervelende was dat het huis echt heel vies was. Onder de bedden lagen pluizenbollen van misschien wel maanden. In de keuken plakte de vloer. Het slot van de voordeur was niet in orde en de klink kwam er bijna uit. De deur van de vaatwasser kon niet goed open omdat de plint eronder los zit. De berging was helemaal niet schoongemaakt.
Onze excuses dat uw vakantieverblijf niet (geheel) netjes aan u is opgeleverd. Dat is uiteraard géén fijne start. We zijn u dankbaar dat u uw meldingen direct ter plaatse heeft gemeld, zodat de technische dienst direct een passende oplossing kon bieden. Uw opmerking over de schoonmaak hebben wij inmiddels ook doorgegeven aan de leiding van de huishoudelijke dienst. Dit zijn tenslotte situaties die we in de toekomst graag willen voorkomen. Hopelijk heeft u desondanks genoten en mogen we u snel weer ontvangen op één van onze Roompot parken!
Réaction de Roompot
9
Nom: Christine Schodet
Date: 12 novembre 2021
  • Séjour dans l'ensemble
  • Entretien
  • Service point
  • Nettoyage
  • Supermarché
  • Hébergement de vacances
  • Hospitalité
Une belle région bien balisée pour les balades à vélo et à pied - Peut-être y a-t-il beaucoup de monde en saison
5
Nom: Paul Vastbinder
Date: 18 octobre 2020
  • Séjour dans l'ensemble
  • Informations
  • Entretien
  • Service point
  • Nettoyage
  • Supermarché
  • Hébergement de vacances
  • Piscine
  • Hospitalité
We hebben helaas een zeer ongastvrije aankomst beleefd. Een van de De matrassen was erg slecht, je voelde de spiralen door de matras heen. Het huisje was erg slecht schoongehouden. VoorAl de vloer was erg smerig. Geen mogelijkheid om je haar te föhnen want geen van de stopcontacten zit in de buurt van een spiegel. Jammer, met een paar eenvoudige aanpassingen zou dit een prima vakantiehuis zijn. Paul Vastbinder
Bedankt voor uw feedback. Wij hebben uw opmerkingen door gegeven aan de parkdirectie. Wat vervelend om te lezen dat u niet tevreden bent over de ontvangst, gastvriendelijkheid/kundigheid staat bij ons hoog in het vaandeel. Wij zijn dan ook blij dat u deze ervaring met ons heeft gedeeld. Wij hebben uw bevindingen doorgenomen met de park directie. Wij hopen dat u desondanks deze ervaring heeft genoten van uw verblijf! Graag tot ziens op één van onze parken voor een betere ervaring.
Réaction de Roompot
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 1 septembre 2020
  • Séjour dans l'ensemble
  • Piscine
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 13 juillet 2020
  • Séjour dans l'ensemble
  • Informations
  • Entretien
  • Service point
  • Nettoyage
  • Hébergement de vacances
  • Hospitalité
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 28 février 2020
  • Séjour dans l'ensemble
  • Informations
  • Accessibilité pour les enfants
  • Entretien
  • Service point
  • Nettoyage
  • Supermarché
  • Hébergement de vacances
  • Piscine
  • Hospitalité
Points d’amélioration : 1/ la circulation dans le parc nest pas facile pour les piétons et les voitures. Ce nest pas assez large, il faudrait des sentiers dédiés aux piétons et qui plus est avec la Pluie c’était boueux , donc desagreable pour se promener. 2/ Le seul mot en Français que jai vu dans le Parc, cest AU REVOIR sur le panneau de sortie !!! cest dommage de ne pas donner plus dinfo en Français . Pour le reste nous avons toutefois été satisfaits de notre séjour chez ROOMPOT Bernard MOREL cottage 381 du 24 au 28/02/2020

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.