Adresse et informations voyage
Adresse
Vakantiepark Callassande
Infos voyage
Général
Planifiez votre itinéraire
A Callantsoog vous trouvez 2 parcs de vacances Roompot. Réglez votre système de navigation sur la bonne adresse, pour que le plaisir des vacances puisse commencer plus tôt.
Parking
Compte tenu des possibilités de stationnement limité, vous pouvez garer une voiture gratuitement près de votre hébergement de vacances.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point.
Accès à la piscine
En tant que client du parc de vacances Callassande, vous bénéficiez d’un accès gratuit à la piscine durant votre séjour.
Arrivée
Vous pouvez accéder à votre hébergement à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Il sera disponible à partir de 13h00 tous les jours. Les arrivées sont possibles tous les jours jusqu'à 17h00, le lundi jusqu'à 18h00 et le vendredi jusqu'à 20h00. Vous arrivez après la fermeture de le Service point? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)224 581 663.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Si votre forfait commence le vendredi ou le lundi, veuillez arriver avant 18h00 en raison des horaires d’ouverture des restaurants.
Wifi
Vous avez réservé un lodge ? Dans ce cas, vous trouverez le code wifi sur le placard de la cuisine. Dans les autres hébergements et sur les emplacements de camping, vous pouvez vous connecter au réseau 'Gast Callassande' gratuitement.
Départ
Le jour du départ, nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances avant 10h00. Si vous avez un emplacement de camping, vous devez le quitter au plus tard à 11h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations