Adresse et informations voyage

Adresse

Hof Domburg

Schelpweg 7
4357 RD Domburg
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)118 - 588200

Infos voyage

Général

Parking

Une place de stationnement est mise à disposition pour les types d'hébergements pour 4 à 8 personnes. Les hébergements de vacances pour 10 personnes disposent de deux places de stationnement. Tous les bungalows disposent d'une place de stationnement supplémentaire en face de la réception.

Les clients du camping peuvent garer une voiture sur les espaces verts à côté du champ. Il est interdit de garer votre voiture sur l'herbe, à côté de la caravane. Les voitures supplémentaires peuvent être garées sur le parking en face de la réception. Il est interdit d’installer des pavillons ou des marquises.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point du parc à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point (contre paiement) et se garer sur le parking proche du Parel.

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Parel. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Vous pourrez trouver une borne dans la piscine où vous pourrez récupérer des tickets d’entrée pour la piscine avec votre carte-clé. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte. Vos tickets sont valables à nouveau 4 heures après l’entrée.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Pendant la haute saison, il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 20h00 et jusqu’à 17h00 en basse saison et le vendredi jusqu'à 20h00. Si vous arrivez après les horaires d’ouverture de le Service point du parc, vous pouvez  vous rendre au bar sportif, entrée de la piscine, le lundi et le vendredi jusqu’à 21h00. Vous arrivez plus tard? Veuillez en informer le Service point du parc par téléphone au 0031 (0)118 588 200.

Vous avez réservé un bungalow toilé?

Si vous avez réservé un bungalow toilé, il est possible d’arriver tous les jours entre 16h00 et 17h00.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait dans votre bungalow. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc/à l’hébergement de vacances

Les clients de Hof Domburg pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux (à l'exception des types L4A Comfort et L6A Comfort). Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Les locataires de type L4A Comfort et L6A Comfort peuvent récupérer la clé de leur logement de vacances après 16h00 à la réception. 

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès à votre hébergement de vacances sur (ou à l’extérieur)Hof Domburg
  • Accès au camping avec propre véhicule et sanitaire privé (sauf champs O)
  • Accès au paradis aquatique De Parel
  • Identification sur le parc

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point du parc en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point du parc aussi vite que possible.

Wifi

Tous les logements de Hof Domburg ont accès à une connexion Wifi. Si vous avez réservé un bungalow, vous pourrez trouver le code de connexion à l'extérieur du réfrigérateur. Les types d'hébergement SCR, SCRV, et SCRK et le terrain de camping n’ont pas besoin d’un code de connexion. Vous pouvez également utiliser le réseau Wifi 'Wifi Wifi Roompot' gratuit.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Si vous quittez le parc avant la date de départ officielle, vous pouvez déposer les cartes clés dans la boîte aux lettres à côté de la réception du parc ou à la sortie de Buitenhof Domburg. La réception du parc saura alors que vous êtes parti.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.