Adresse et informations voyage

Adresse

Strandhuisjes Wijk aan Zee

Strand Noorderbad 20
1949 EZ Wijk Aan Zee
Hollande du Nord
Pays-Bas
+31(0)251782460

Infos voyage

Parking

Le stationnement à Wijk aan Zee est gratuit. Le parking le plus proche est Parkeerplaats Noorderbad dans la rue Dorpsduinen. Ce parking est à environ 550 mètres à pied jusqu'à votre logement de vacances.

Bagages

Pour transporter facilement vos bagages, vous pouvez utiliser une charrette à bras. Vous les trouverez sur la plage. Remettez la charrette à bras immédiatement après utilisation, afin que d'autres puissent également en bénéficier.

Barbecue et feu ouvert

Le barbecue sur la véranda ou sur la plage n'est pas autorisé en raison de la sécurité incendie et des règles de la municipalité. Il est également interdit de faire un feu de camp sur la plage.

Eau potable

Les Beach Houses disposent d'un raccordement à l'eau normal. Vous pouvez donc boire l'eau du robinet sans problème.

Animaux de compagnie

Il est autorisé d'amener 1 ou 2 animaux de compagnie dans certains hébergements de vacances. Dans ce cas, un supplément est d'application. Les animaux de compagnie sont admis au Pavillon de plage De Kust. Laissez le chien faire ses besoins près de la mer et ramassez toujours les excréments. Ainsi, les enfants pourront jouer en toute sécurité sur une plage propre. De mai à octobre, la laisse est obligatoire entre 9h et 19h. Environ 300 mètres plus loin sur la plage, les chiens sont toujours autorisés à courir librement.

Accessibilité

Les Beach Houses sont situées sur la plage et sont accessibles via quelques marches ou escaliers. Les Beach Houses sont par conséquent moins adaptées aux personnes ayant des difficultés à marcher. Vous avez besoin d'un fauteuil roulant de plage pendant votre séjour ? Vous pouvez en louer chez Heliomare.

Wifi

Vous pouvez utiliser le Wifi gratuitement. Le code se trouve dans votre Beach House.

Arrivée

Votre Beach House sera disponible à partir de 16h. Vous pourrez récupérer la clé au Pavillon de plage De Kust. Les lits sont préparés pour vous à votre arrivée. Il y a également un paquet de linge de cuisine prêt pour vous.

Départ et traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Vous devez bien entendu quitter la maison de plage bien rangée. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Lavez et rangez la vaisselle.
  • Vider la corbeille et déposer les déchets dans le conteneur prévu à cet effet sur la plage.
  • Serviettes et draps usagés dans le sac bleu fourni près de la porte d'entrée.
  • Radiateurs sur le réglage le plus bas.

Remise des clés

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Veuillez déposer les clés au point de service. Vous partez plus tôt ? Dans ce cas, vous pouvez remettre la clé au pavillon de plage De Kust.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.