Strandhuisjes Wijk aan Zee

Wijk Aan Zee, Hollande du Nord, Pays-Bas

  • Dormir sur la plage
  • Mer, nature et villes
  • Possibilités de sports nautiques

Adresse

Strandhuisjes Wijk aan Zee

Noorderbad 20
1949 EZ Wijk Aan Zee
Hollande du Nord
Pays-Bas
+31(0)251782460

Infos voyage

Parking

Le stationnement à Wijk aan Zee est gratuit. Le parking le plus proche est Parkeerplaats Noorderbad dans la rue Dorpsduinen. Ce parking est à environ 550 mètres à pied jusqu'à votre logement de vacances.

Bagages

Pour transporter facilement vos bagages, vous pouvez utiliser une charrette à bras. Vous les trouverez sur la plage. Remettez la charrette à bras immédiatement après utilisation, afin que d'autres puissent également en bénéficier.

Barbecue et feu ouvert

Le barbecue sur la véranda ou sur la plage n'est pas autorisé en raison de la sécurité incendie et des règles de la municipalité. Il est également interdit de faire un feu de camp sur la plage.

Eau potable

Les Beach Houses disposent d'un raccordement à l'eau normal. Vous pouvez donc boire l'eau du robinet sans problème.

Animaux de compagnie

Il est autorisé d'amener 1 ou 2 animaux de compagnie dans certains hébergements de vacances. Dans ce cas, un supplément est d'application. Les animaux de compagnie sont admis au Pavillon de plage De Kust. Laissez le chien faire ses besoins près de la mer et ramassez toujours les excréments. Ainsi, les enfants pourront jouer en toute sécurité sur une plage propre. De mai à octobre, la laisse est obligatoire entre 9h et 19h. Environ 300 mètres plus loin sur la plage, les chiens sont toujours autorisés à courir librement.

Accessibilité

Les Beach Houses sont situées sur la plage et sont accessibles via quelques marches ou escaliers. Les Beach Houses sont par conséquent moins adaptées aux personnes ayant des difficultés à marcher. Vous avez besoin d'un fauteuil roulant de plage pendant votre séjour ? Vous pouvez en louer chez Heliomare.

Wifi

Vous pouvez utiliser le Wifi gratuitement. Le code se trouve dans votre Beach House.

Arrivée

Votre Beach House sera disponible à partir de 16h. Vous pourrez récupérer la clé au Pavillon de plage De Kust. Les lits sont préparés pour vous à votre arrivée. Il y a également un paquet de linge de cuisine prêt pour vous.

Départ et traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Vous devez bien entendu quitter la maison de plage bien rangée. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Rapportez votre matériel loué au pavillon de plage.
  • Remettez les meubles dans leur position d'origine.
  • Retirez la literie, récupérez les torchons de cuisine et les serviettes et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans le salon.
  • Remettez la vaisselle dans le placard dans un état propre.
  • Videz les poubelles et sortez les ordures. Il y a des poubelles sur la plage.

Remise des clés

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez laisser la clé dans la porte à l'intérieur. Vous pouvez signaler votre départ à la maison de nettoyage. Vous partez plus tôt ? Dans ce cas, vous pouvez remettre la clé au pavillon de plage De Kust.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.