Adresse et informations voyage
Adresse
Vakantiepark Hunzedal
Infos voyage
Général
Parking
Il y a un espace de stationnement disponible par hébergement de vacances. Les hébergements de vacances pour 10 personnes ont deux places de parking. Les emplacements de camping de 879 à 920, de 952 à 990, de 567 à 604, les tentes de Hunze et les chalets sont situés dans la partie sans voiture du parc. Vous pourrez garer votre voiture sur le parking. De là, vous pourrez transporter vos bagages à votre hébergement de vacances avec un chariot à bagages. Vous avez pour cela besoin d’une pièce de 0,50€ ou de 1€.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point et garer la voiture sur le parking à l’entrée du parc.
Animaux de compagnie
Vous pouvez promener votre animal de compagnie à l'extérieur du parc et dans les toilettes pour chien près du bungalow 352. Nous souhaitons, avec votre collaboration, minimiser tout désagrément. Votre chien doit donc toujours être tenus en laisse. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la piscine et sur la plage.
Accès au paradis aquatique subtropical
Tous les clients du parc de vacances Hunzedal bénéficient d’un accès gratuit au paradis aquatique subtropical pendant leurs vacances. Vous pourrez récupérer des tickets d’entrée gratuits pour la piscine à le Service point. Les visiteurs et les invités pourront acheter un ticket à le Service point et pourront ainsi avoir accès à la piscine subtropicale. Ce ticket est valable toute la journée.
Arrivée
Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. La plaque numérotée est placée au milieu de votre emplacement de camping. Installez donc votre campement droit derrière cette borne.
Il est possible d’arriver du lundi au vendredi jusqu'à 20h00. Il est possible d’arriver jusqu’à 16h00 le samedi et le dimanche. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture, veuillez en informer le Service point en temps opportun par téléphone au 0031 (0)599 234 698. Nous placerons votre carte-clé dans un casier à l’extérieur de le Service point.
Vous avez réservé un bungalow toilé?
Si vous avez réservé un bungalow toilé, il est possible d’arriver tous les jours entre 16h00 et 17h00.
Vous avez réservé un forfait?
Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.
Accès au parc/ à l’hébergement de vacances
Les clients du parc de vacances Hunzedal pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Utilisez cette carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances.
La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:
- Accès au parc
- Accès au camping avec propre véhicule
- Identification sur le parc (par ex. pour la location de vélos)
La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Vous devrez rapporter la clé à le Service point au plus tard à cette heure. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres à l'extérieur du bâtiment principal. Celle-ci peut être trouvée sur le côté gauche des portes coulissantes.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations