Adresse et informations voyage

Adresse

Vakantiepark Schaijk

Hermanusweg 4
5374 RW Schaijk
Brabant du Nord
Pays-Bas
0031 (0)857430006

Infos voyage

Général

Service point

À votre arrivée au parc, vous arriverez au niveau du bâtiment central. Le Service point se trouve dans le restaurant Charlie.

Stationnement

Une partie du village vacances est piétonnisé et c'est uniquement les jours de vos arrivée et départ que vous pourrez vous rendre à votre hébergement de vacances en voiture depuis le parking le plus proche le long de la rocade. Après avoir déchargé votre voiture, nous vous demandons de la garer sur le parking central le long de la rocade ou à l'extérieur du parc le plus tôt possible.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures en souffrance

Si vous avez reçu une facture et qu'elle est en souffrance, nous vous prions d'effectuer immédiatement le virement de son montant. Si vous avez déjà effectué le virement du montant de la facture en souffrance ou comptez le faire immédiatement, veuillez présenter une preuve de paiement valide lors de votre arrivée à le Service point du village vacances (par ex. un relevé bancaire). Sans cette preuve de paiement, il vous sera demandé de régler le montant en souffrance sur place.

Kit de service

Pour votre confort, nous avons installé un kit de service dans votre hébergement de vacances. Celui-ci contient des produits d'entretien et autres articles pratiques ainsi qu’un guide de nettoyage. Les instructions divergentes, le cas échéant, sont clairement indiquées.

Visiteurs

Les visiteurs qui passent la nuit au village vacances sont invités à se présenter à le Service point à l'avance. Les visiteurs de jour peuvent garer leur voiture dans le parking à le Service point du village vacances.

Accès au parc aquatique et à la forêt de jeux couverte

Tous les clients du Village vacances Schaijk bénéficient d'un accès gratuit au parc aquatique et à la forêt de jeux couverte pendant leur séjour.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus au village vacances à partir de 16:00. Vous pouvez arriver le lundi et le vendredi jusqu'à 18:00 au plus tard. Arrivez-vous un autre jour ou après l'heure de fermeture de le Service point du village vacances ? Veuillez le signaler à l'avance à le Service point du village vacances au 0031 (0)857 43 00 06.

Avez-vous réservé un forfait ?

Le jour de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu du forfait à le Service point du village vacances. Si votre forfait commence le vendredi ou le lundi, n'oubliez pas d'arriver avant 17:00 en raison des heures d'ouverture des établissements de restauration.

Accès au village vacances / hébergement de vacances

Les clients du village vacances Schaijk reçoivent une Carte clé qui fait fonction de clé de l'hébergement de vacances. 

La Carte clé est strictement personnelle et sert à accéder à l'hébergement de vacances.

Votre Carte clé n'est pas une carte de crédit et ne peut pas être transférée à un tiers. En cas de perte ou de vol, veuillez en informer immédiatement le Service point du village vacances. Ne laissez pas la Carte clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture, près des haut-parleurs, d'aimants ou de téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les clients perdent leurs Cartes clés ou les oublient dans l'hébergement de vacances. Dans ce cas, veuillez en informer le Service point du village vacances le plus rapidement possible.

Wifi

Vous trouverez le code d'accès WiFi à l'extérieur du placard de la cuisine

Départ

Merci de libérer votre hébergement de vacances avant 10h00 le jour de votre départ. Si vous partez plus tôt que le jour de départ habituel, nous vous prions de le signaler à le Service point pendant les heures d'ouverture. Les Cartes clé doivent être remises à le Service point ou dans la boîte aux lettres que vous trouverez à l'entrée de le Service point.

Après votre départ, le service ménage vérifiera l'hygiène de votre hébergement de vacances, les défauts d'inventaire et les éventuels dommages. Cette inspection finale est la raison pour laquelle nous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Si vous libérez l'hébergement de vacances conformément à notre règlement et que votre IBAN est connu, nous vous rembouserons ce montant 7 jours après votre départ. Si le service ménage doit effectuer des travaux (de nettoyage), une partie de la caution sera retenue. Vous en serez informé·e par écrit.

Mon Roompot

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Application Roompot

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Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.