Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Coupon-loisirs

Informations générales

En raison de la crise du Coronavirus, nous avons reçu de nombreuses demandes de report de séjours. Pour faciliter les choses pour vous, le coupon-loisirs a été créé en coopération avec l'association HISWA - RECRON. Le coupon-loisirs est un bon qui peut être utilisé pour réserver un nouveau séjour, dont la valeur correspond à la somme que vous avez déjà payée. Ainsi, vous pourrez toujours profiter de vos vacances bien méritées plus tard.

Lisez également les conditions HISWA - RECRON pour le coupon-loisirs.

Échange du bon-loisirs

Avez-vous reçu un courriel de notre part avec le bon-loisirs et souhaitez-vous l'échanger ? Vous trouverez ci-dessous une brève explication du fonctionnement.

  • Ouvrez la pièce jointe de l'e-mail
  • Copiez le code promotionnel de loisirs
  • Cliquez sur le lien où vous pourrez échanger votre code promotionnel
  • Sélectionnez le parc et le logement de vacances souhaités et continuez
  • Un champ apparaîtra où vous pourrez saisir le code
  • Collez votre code promotionnel de loisirs ici
  • Continuez et confirmez la réservation
  • Après la confirmation de votre réservation, votre code sera échangé

Questions frequemment posées

  • Qu'est-ce que le coupon-loisirs? 

    Etant donnée la situation exceptionnelle suite à l'apparition du coronavirus, un coupon-loisirs à l'échelle du secteur a été introduit. Le coupon-loisir est un bon cadeau. Celui-ci peut être utilisé en tant que moyen de paiement afin de payer de nouvelles vacances, parce que le séjour réservé à l'origine dans nos parcs ne peut pas avoir lieu. La valeur du coupon-loisirs équivaut au montant du séjour que vous avez déjà payé.

    Les coupons-loisirs ne sont plus délivrés. Mais vous pouvez utiliser notre garantie de modification. Les coupons-loisirs qui ont déjà été délivrés peuvent être utilisés comme moyen de paiement pour la réservation d'un nouveau séjour jusqu'à 1 juin 2021, avec une date d'arrivée au plus tard le 30 septembre 2021.
  • Comment fonctionne le coupon-loisirs?

    Comment fonctionne le coupon-loisirs? Vous pouvez utiliser le coupon-loisirs comme moyen de paiement pour effectuer une nouvelle réservation sur notre site internet, avec une date d'arrivée avant le 30 septembre 2021. Vous réservez donc un nouveau séjour avant le 1 juin 2021 avec une date d'arrivée avant le 30 septembre 2021. Le coupon-loisirs est facile à encaisser en ligne. Pour cela, vous utilisez le lien que vous avez reçu avec votre coupon-loisirs.

    1. Cliquez sur le lien en-dessous du coupon dans la pièce jointe de l'e-mail. Ainsi vous arrivez sur la page de l'offre.

    2. Sélectionnez le parc de vacances et l'hébergement de votre choix. Ensuite, sélectionnez la date d'arrivée et de départ de votre choix.

    3. Lors de la réservation, un écran dans lequel vous devez introduire le code du coupon-loisirs apparaîtra automatiquement. Le montant du coupon-loisirs sera alors automatiquement déduit du montant total.

    4. Complétez les données restantes et confirmez votre réservation. Seulement après avoir fait la réservation, le coupon-loisirs expire automatiquement.

    La valeur du coupon-loisirs est égale au montant que vous avez déjà payé pour le séjour annulé, et le coupon est valable jusqu'au 1 juin 2021.

    Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans l'un de nos parcs.
  • Quels sont les avantages du coupon-loisirs ?

    • Vous pouvez effectuer vous-même une nouvelle réservation sur notre site internet. 
    • Vous pouvez réserver quand cela vous convient, jusqu'à 1 juin 2021.
    • Vous avez le choix parmi une large sélection avec une date d'arrivée au plus tard le 30 septembre 2021.
  • Combien de temps mon coupon-loisirs est-il valable ?

    Vous pouvez utiliser votre coupon-loisirs jusqu'au 1 juin 2021, pour effectuer une nouvelle réservation chez nous. La date d'arrivée de votre nouveau séjour doit être au plus tard le 30 septembre 2021.

    Lisez également les conditions HISWA - RECRON pour le coupon-loisirs.
  • Dois-je utiliser la totalité du montant de mon coupon-loisirs en une seule fois ?

    Non, ce n'est pas obligatoire. Vous décidez vous-même de comment disposer du montant de votre coupon-loisirs. Si la somme de votre nouvelle réservation est inférieure à la valeur de votre coupon, le montant restant restera disponible sur ce coupon.

    Nous vous conseillons, dans ce cas, de bien conserver le coupon. Souvenez-vous, cependant, que le coupon-loisirs est valable jusqu'au 1 juin 2021.
  • Quelle est la valeur du coupon-loisirs ?

    La valeur du coupon-loisirs équivaut au montant du séjour que vous avez déjà payé.

    Par exemple : Si vous avez seulement effectué le paiement d'un acompte de 100 €, votre coupon-loisirs aura une valeur de 100 €.

    Vous trouverez la valeur du coupon-loisirs dans l'e-mail avec le coupon et sur la page des coupon dans Mon Roompot.
  • Puis-je utiliser le coupon-loisirs pour effectuer plusieurs réservations?

    Le coupon-loisirs a la valeur du montant déjà payé pour votre séjour initial, et il n'a pas besoin d'être utilisé en une seule fois. Vous pouvez effectivement utiliser le coupon pour effectuer plusieurs réservations ou pour un chèque restaurant dans le parc.
  • Je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs, mais j'ai déjà fait une nouvelle réservation. Pouvez-vous quand même prendre le bon de loisirs en compte?

    Vous pouvez uniquement utiliser le coupon-loisirs pour de nouvelles réservations. Nous vous conseillons d'attendre d'avoir reçu le coupon avant de réserver. Dès que vous recevez le coupon, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation en ligne.
  • Le lien dans mon courriel pour échanger le coupon-loisirs ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

    Si le lien du coupon-loisirs ne fonctionne pas, veuillez contacter notre Service Clientèle. Il sera heureux de vous aider.
  • Avec mon coupon-loisirs, j'ai réservé exactement le même jour férié en 2021 que le voyage original en 2020. Le prix de ces vacances en 2021 est beaucoup plus élevé. Avez-vous augmenté les prix ?

    Nos prix sont déterminés en fonction de l'offre et de la demande. Si vous avez réservé le même hébergement de vacances pour le même nombre de personnes et pour la même période d'arrivée en 2021, vous n'avez pas à payer la différence de prix éventuelle. Si le nouveau séjour est plus cher que le séjour d'origine, veuillez l'indiquer lors de la réservation sur notre site Internet.
  • Je ne partirai plus en vacances avant le 30 septembre 2021. Est-ce que c'est possible de me rembourser la valeur (restante) du coupon-loisirs ?

    Nous avons décidé, en association avec l'Autorité néerlandaise des consommateurs et des marchés (ACM) et le Ministère de l'Economie, que vous pouvez demander le remboursement du montant (restant) de votre coupon-loisirs. Vous pouvez en faire la demande à partir du 1er juin 2021.
  • Est-ce que je peux donner mon coupon-loisirs à quelqu'un d'autre ?

    Non, ce n'est pas possible. Le coupon est à votre nom. Vous devez donc utiliser vous-même le coupon en effectuant une nouvelle réservation.
  • Lorsque je clique sur le lien de l'e-mail avec le coupon-loisirs, je ne vois pas apparaître le parc souhaité. Que dois-je faire ?

    Prenez contact avec notre Service Clientèle. Ils seront heureux de vous aider.
  • J'ai déjà utilisé mon coupon-loisirs. Pouvez-vous me dire quel montant il reste dessus?

    S'il vous restait un solde créditeur sur le coupon-loisirs avec lequel vous avez effectué votre réservation, vous avez reçu un courriel. Dans ce courriel, vous trouverez à nouveau le code du coupon et le crédit restant sur votre coupon-loisirs. Vous pouvez trouver le crédit restant sur votre coupon-loisirs dans Mon Roompot, lors d'une nouvelle réservation ou lorsque vous réservez des suppléments.
  • J'ai perdu mon coupon-loisirs. Est-ce que vous pouvez m'en envoyer un nouveau ?

    Vous pouvez trouver votre coupon-loisirs sur la page des coupon de Mon Roompot. Vous n'avez pas Mon Roompot? Prenez contact avec notre Service Clientèle. Nous vous renvoyons volontiers votre coupon-loisirs.
  • J'ai déjà réservé un nouveau séjour avec le coupon-loisirs. J'aimerai maintenant y ajouter des suppléments. Puis-je les payer avec le coupon-loisirs ?

    Oui, c'est possible. Pour cela, contactez notre Service Clientèle.
  • Puis-je utiliser simultanément un chèque Loyalty avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

    Vous pouvez utiliser votre coupon en même temps qu'un chèque Loyalty. Comme vous ne pouvez introduire qu'un seul code en ligne, nous vous demandons de bien vouloir noter le code du chèque Loyalty dans le champ Remarques. Nous pourrons alors traiter votre demande. 
  • Puis-je utiliser simultanément un Cadeau Vacances de Roompot avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

    Vous pouvez utiliser votre coupon en même temps qu'un Cadeau Vacances. Pour cela, veuillez contacter notre Service Clientèle.
Voir toutes les questions fréquemment posées