La Sirena
Prix et hébergements de vacances
Il n'y a pas d'hébergement de vacances de disponible dans ce parc

Adresse et informations voyage

Adresse

La Sirena

​​​C/ La Platera S/N C/ La Platera
17258 Estartit
Girona
Espagne
0972751542

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez stationner sur le parking central.

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous pouvez faire le check-in entre 17 h et 20 h. Si vous arrivez plus tard, nous vous prions de bien vouloir contacter Lifestyle Holidays par +33 1 70 70 45 50.

Garantie

À votre arrivée, vous payez une caution de 100 € pour votre hébergement de vacances. Cette caution vous sera restituée dans sa totalité si vous laissez le logement propre et si rien n’a été endommagé.

Départ & traitement administratif

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances entre 8 h et 10 h. Quittez l'hébergement de vacances en état de propreté. Vous pouvez rendre les clés à la réception. 

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.