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Votre vie privée est au cœur des préoccupations des deux marques. C'est pourquoi vous contrôlez vous-même les informations que vous nous communiquez. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans notre déclaration de confidentialité.
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Tu peux aussi ajouter ou supprimer des animaux de compagnie de ta réservation via ton compte.
Pour pouvoir gérer votre réservation, vous devez disposer d'un compte. Vous pouvez facilement en créer un via Mes réservations. Avez-vous reçu un e-mail de notre part concernant votre compte ? Suivez alors les instructions fournies dans l'e-mail.
En raison du passage à un nouveau site web et à un nouveau système, il est possible que vous ne voyiez temporairement pas votre réservation dans votre compte. Cela est dû à une erreur technique. Nous sommes conscients que cela est très ennuyeux et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous n'avez rien à faire, votre réservation est toujours valable dans notre système.
Vous souhaitez tout de même consulter ou payer votre réservation ? Heureusement, cela est possible sans vous connecter. Dans le menu, allez dans Mes réservations et sélectionnez Saisir le numéro de réservation sous la rubrique Ou consulter votre réservation. Vous êtes encore connecté ? Déconnectez-vous d'abord, puis suivez les étapes ci-dessus.
Bon à savoir : les réservations pour un parc au Royaume-Uni ou l'un des Alps Resorts ne sont jamais visibles dans votre compte, vous pouvez toujours les consulter et les payer en suivant les étapes ci-dessus.
Réservations avec arrivée dans les 7 jours
Votre réservation n'apparaît pas dans votre compte et votre arrivée est prévue dans les 7 jours ? Veuillez nous appeler afin que nous puissions vous aider.
Nouvelles réservations
Après avoir effectué une réservation, celle-ci peut prendre jusqu'à 30 minutes avant d'apparaître dans votre compte. Veuillez donc toujours patienter avant de nous contacter.
Réservations précédentes
Les réservations précédentes (pour lesquelles vous avez déjà effectué le check-out) ne sont temporairement pas visibles dans votre compte. Nous travaillons à une solution et espérons que ces réservations seront à nouveau disponibles dans environ deux semaines. Souhaitez-vous revenir plus tard ?