Noordzee Résidence Cadzand-Bad

Cadzand-Bad, Zélande, Pays-Bas

  • Villas de luxe
  • Lac de loisirs
  • Mer et plage

Adresse

Noordzee Résidence Cadzand-Bad

Cavelot 1
4506 GD Cadzand-Bad
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)117 - 396577

Infos Voyage

Général

Itinéraire

Si vous utilisez un système de navigation, il est conseillé d'entrer la destination Ringdijk Nord, Cadzand. 

Parking

Vous pouvez garer votre voiture dans les espaces de stationnement à côté de votre hébergement. Une deuxième voiture peut être garée sur le parking général.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à la réception. Les visiteurs pour la journée peuvent garer leur voiture sur le parking général.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 15h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi et le vendredi jusqu'à 21h00 au plus tard et jusqu’à 20h00 les autres jours. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer la réception du parc par téléphone au  0031 (0)117 396 577.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la réception du parc. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée par rapport aux heures d’ouverture des restaurants.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les clients de Noordzee Résidence Cadzand-Bad pourront directement se rendre à leur hébergement de vacances avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances. Veuillez toutefois vous présenter à la réception pour que le parc soit au courant de votre présence.

La carte-clé est strictement personnelle et elle est à utiliser pour:

  • Accès à votre hébergement de vacances
  • Identification sur le parc

Les trois derniers chiffres sur la carte-clé indiquent le numéro de votre hébergement de vacances. La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer la réception du parc en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la réception du parc aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Inventaire

Vous pourrez retrouver dans votre hébergement de vacances l'inventaire qui correspond au nombre de personnes pour lequel il a été conçu.

Verrerie:  verres à vin, verres de limonade, verres à bière:

Batterie de cuisine: Ensemble de casseroles, poêles

Vaisselle: tasses et soucoupes à café, tasses et / ou mugs à thé, bols à soupe et / ou assiettes creuses, petites assiettes, grandes assiettes, assiettes à dessert, bols et coquetiers:

Couverts: couteaux, cuillères, cuillères à café et / ou des cuillères à thé, couverts à salade, cuillère à sauce, cuillères à légumes et louche

Autres articles ménagers: éplucheur, ouvre-boîtes, râpe à fromage, tire-bouchon, sous-plats, planche à découper, théière, passoire, poubelle, pelle, balai, ensemble brosse de toilettes, aspirateur, serpillère

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous aurez bien sûr encore la possibilité d’utiliser nos services de restauration pour un délicieux petit déjeuner, brunch ou déjeuner. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées si vous partez le jour de départ prévu. 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.