Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Buitenhof Domburg

Buitenhof Domburg

Domburg, Zélande, Pays-Bas

  • Villas de luxe
  • Paradis de la baignade
  • Proche station balnéaire

Adresse

Buitenhof Domburg

Babelweg 2
4357 BT Domburg
Zélande
Pays-Bas

Infos Voyage

Général

Parking

Tous les hébergements de vacances disposent d'une place de stationnement pour 1 voiture. De plus, toutes les rues ont un parking supplémentaire où garer votre second véhicule.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à la réception du parc à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la réception (contre paiement) et se garer sur le parking proche du Parel.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 15h00 dans notre parc. Pendant la haute saison, il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 18h00 et jusqu’à 17h00 en basse saison et le vendredi jusqu'à 19h00. Si vous arrivez après les horaires d’ouverture de la réception du parc, vous pouvez vous rendre à la réception de la piscine le lundi jusqu’à 22h00 et le vendredi jusqu’à 23h00. Vous arrivez plus tard? Veuillez en informer la réception du parc par téléphone au 0031 (0)118 588 200.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait dans votre bungalow. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès à l’hébergement de vacances

Les client du Buitenhof Domburg peuvent ouvrir leur hébergement de vacances avec la carte clé qui a été envoyée à leur domicile.

La carte-clé est strictement personnelle et doit être utilisée pour:

  • Accès à votre hébergement de vacances
  • Accès au paradis aquatique De Parel
  • Identification sur le parc


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer la réception du parc en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la réception du parc aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine. Vous pouvez également utiliser le réseau Wifi 'Wifi Wifi Roompot' gratuit.

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Parel. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte. Vos tickets sont valables à nouveau 4 heures après l’entrée.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Si vous êtes en possession d’une carte-clé, vous n’avez pas à la rendre, vous pouvez simplement la ramener chez vous.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.