Qurios Ameland

Hollum, Îles de la Frise, Pays-Bas

  • Magnifiques logements luxueux
  • Nature magnifique
  • La plage à distance de marche

Adresse

Qurios Ameland

Oranjeweg 42b
9161 CC Hollum
Îles de la Frise
Pays-Bas
+31 (0)519 728 200

Infos Voyage

Un week-end commence le vendredi à 15 heures et se termine le lundi à 10 heures. Un milieu de semaine commence le lundi à 15 heures et se termine le vendredi à 10 heures. Une semaine commence le vendredi à 15 heures et se termine le vendredi à 10 heures (7 nuits) ou le lundi à 15 heures et se termine le lundi à 10 heures (7 nuits). Le dimanche, nous avons un départ tardif gratuit jusqu'à 18 heures. En basse saison, nous sommes plus flexibles en ce qui concerne les dates d'arrivée et de départ. Qurios loue ses logements exclusivement à des fins de loisirs. Une location de plus de 3 semaines n'est donc pas possible.

Le ferry pour Ameland

Un peu au-dessus de Dokkum se trouve Holwerd. À partir de là, vous pouvez prendre le ferry pour Ameland. Réservez votre (vos) ticket(s) en ligne à l'avance. Vous trouverez de plus amples informations sur le site Wev de VVV Ameland. Ou commandez directement vos tickets ici.

Voiture et parking

Qurios Ameland est facile d'accès en voiture. Le parc comporte un parking central. Il y a des bornes de chargement pour les voitures électriques. Afin que vous puissiez rentrer chez vous après avoir fait le plein. N'oubliez pas de réserver une place sur le ferry pour la voiture.

Transports en commun

Les transports en commun à Ameland sont excellents. Avec le ferry, vous arrivez à Nes. La ligne de bus 1 en direction de Hollum vous conduit à l'entrée du parc. Planifiez ici votre voyage.

Vous emmenez votre chien ?

Ameland est une merveilleuse zone de jeu et un endroit où les chiens peuvent recharger leurs batteries. Vous emmenez votre chien ? Alors, nous vous prévoirons un logement qui accepte les animaux de compagnie. Nous vous prions de bien vouloir respecter ces accords :

  • Lors de votre réservation, indiquez que votre chien vous accompagne.
  • Vous pouvez emmener deux chiens au maximum.
  • Tenez le chien en laisse dans le parc. Cela vaut aussi pour les villages, les bois et les zones surveillées sur la plage. Votre chien peut gambader en toute liberté sur les autres parties de la plage.
  • Ne laissez pas le chien seul dans votre logement.
  • Pour le chien, vous payez le faible tarif de 5,50 € par chien par nuit.

Logement où il est interdit de fumer

Tous nos logements de vacances sont non fumeurs. Vous pouvez fumer uniquement dehors sur la terrasse.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.