Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Kustpark Texel

Kustpark Texel

De Koog / Texel, Îles de la Frise, Pays-Bas

  • Au bord de la plage
  • Espace et tranquillité
  • Zwemparadijs Calluna
  • Proche de la station balnéaire animée De Koog
  • Wifi gratuit

Adresse

Kustpark Texel

Schumakersweg 3
1796 NM De Koog / Texel
Îles de la Frise
Pays-Bas

Infos Voyage

Général

Parking

Les locataires des types T4M Confort, T4A (Confort), T6A (Confort), T6AB (Confort), T6AM (Confort), T6B (Confort/Luxe), T6BM, T6C, T8A, Buytengors et Schilpbanck pourront garer leur voiture près de leur hébergement de vacances. Les locataires des types T4 Confort, TX4 et Confort 4  pourront garer leur voiture à proximité de leur hébergement de vacances, où des chariots à bagages seront également mis à leur disposition.  Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire)à la réception du parc à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la réception.

Informations à propos de Texel

Billet pour le ferry

Gagnez du temps lors du trajet aller et achetez votre billet pour le ferry de Den Helder à Texel à l'avance sur le site Internet anglais de Teso.

Parking sur l'île de Texel

Le parking est payant pratiquement partout sur l'île. Pour régler le parking, vous pouvez acheter simplement la vignette de l'île, se présentant sous la forme d'une carte de parking numérique disponible en ligne ou aux horodateurs. Pour en savoir plus sur la carte de parking, rendez-vous sur le site Internet anglais de la vignette de Texel.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 15h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi jusqu’à 18h00 et le vendredi jusqu'à 22h00 au plus tard et les autres jours. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer la réception du parc par téléphone au  0031 (0)222 317 290.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la réception du parc. Si votre forfait début un lundi ou un vendredi, faites en sorte d’arriver avant 18h00 en raison des horaires d’ouverture des restaurants.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les locataires de type Confort 4 et TX4 pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Vous pouvez utiliser cette carte-clé pour ouvrir votre hébergement de vacances. Les locataires d’autres types devront se présenter à la réception. Vous recevrez la clé de votre hébergement sur présentation de votre confirmation.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Accès au paradis aquatique subtropical Calluna
  • Identification sur le parc

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer la réception du parc en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la réception du parc aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients du parc côtier Texel ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical Calluna. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Si vous n’êtes pas en possession d’une carte-clé, vous pourrez récupérer les tickets d’entrée à la réception. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte.

Inventaire

Vous pourrez retrouver dans votre hébergement de vacances l'inventaire qui correspond au nombre de personnes pour lequel il a été conçu.

Verrerie:  verres à vin, verres de limonade, verres à bière:

Batterie de cuisine: Ensemble de casseroles, poêles

Vaisselle: tasses et soucoupes à café, tasses et / ou mugs à thé, bols à soupe et / ou assiettes creuses, petites assiettes, grandes assiettes, assiettes à dessert, bols et coquetiers:

Couverts: couteaux, cuillères, cuillères à café et / ou des cuillères à thé, couverts à salade, cuillère à sauce, cuillères à légumes et louche

Autres articles ménagers: éplucheur, ouvre-boîtes, râpe à fromage, tire-bouchon, sous-plats, planche à découper, théière, passoire, poubelle, pelle, balai, ensemble brosse de toilettes, aspirateur, serpillère

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Les clients de types T4 Confort, T4A (Confort), T6A (Confort), T6AB (Confort), T6AM (Confort), T6B (Confort/Luxe), T6BM, T6C, T8A, Buytengors et Schilpbanck devront retourner la clé à la réception du parc avant 10h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.