Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Coronavirus

    Coronavirus

    • Est-ce que je peux encore partir en vacances à cause du coronavirus (COVID-19)?

    • Quelles sont les mesures prises par Roompot pour prévenir la propagation du virus?

    • Les parcs de vacances Roompot sont-ils tous ouverts?

    • Puis-je séjourner dans 1 logement avec des amis ou famille?

    • La piscine est-elle ouverte?

    • Est-ce que Koos Konijn est présent dans le parc?

    • J'ai réservé des vacances avec une date d'arrivée après le 1er juin. Puis-je reporter le paiement du ou des prochains versements?

    • Je souhaite modifier ma réservation pour une arrivée après le 1er juin / cet été. Est-ce que c'est possible ?

    • Qu'est-ce que le coupon-loisirs? 

    • Comment fonctionne le coupon-loisirs?

    • Quels sont les avantages du coupon-loisirs ?

    • Combien de temps mon coupon-loisirs est-il valable ?

    • Quand est-ce que je recevrai mon coupon-loisirs ?

    • Dois-je utiliser la totalité du montant de mon coupon-loisirs en une seule fois ?

    • J'ai fait la demande d'un coupon-loisirs, mais je ne l'ai pas encore reçu. Quand est-ce que je le recevrai ?

    • Quelle est la valeur du coupon-loisirs ?

    • Avec mon coupon-loisirs, j'ai réservé exactement le même jour férié en 2021 que le voyage original en 2020. Le prix de ces vacances en 2021 est beaucoup plus élevé. Avez-vous augmenté les prix ?

    • Puis-je utiliser le coupon-loisirs pour effectuer plusieurs réservations?

    • Avez-vous pris en compte le fait que les vacances de printemps tomberont plus tard l'année prochaine?

    • Puis-je utiliser mon coupon-loisirs sur ma réservation de juillet?

    • Je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs, mais j'ai déjà fait une nouvelle réservation. Pouvez-vous quand même prendre le bon de loisirs en compte?

    • Je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs, alors que je l'ai demandé. Je souhaite réserver à l'avance, car tout sera bientôt complet.

    • Le lien dans mon courriel pour échanger le coupon-loisirs ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

    • J'ai fait la demande d'un coupon-loisirs, mais j'ai changé d'avis. Je souhaite tout de même me rendre au parc.

    • Je viens de déménager et je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs. Avez-vous bien l'adresse correcte ?

    • Je ne partirai plus en vacances avant le 30 septembre 2021. Est-ce que c'est possible de me rembourser la valeur (restante) du coupon-loisirs ?

    • Est-ce que je peux donner mon coupon-loisirs à quelqu'un d'autre ?

    • Est-ce que je peux échanger le coupon-loisirs pour un bon d'achat cadeau ? J'aimerais l'offrir à quelqu'un.

    • Lorsque je clique sur le lien de l'e-mail avec le coupon-loisirs, je ne vois pas apparaître le parc souhaité. Que dois-je faire ?

    • J'ai déjà utilisé mon coupon-loisirs. Pouvez-vous me dire quel montant il reste dessus?

    • Le coupon-loisirs que j'ai reçu correspond à la valeur du premier paiement alors que je viens d'effectuer un deuxième paiement. Pourquoi, et comment prendre en compte le deuxième paiement ?

    • J'ai perdu mon coupon-loisirs. Est-ce que vous pouvez m'en envoyer un nouveau ?

    • J'ai déjà réservé un nouveau séjour avec le coupon-loisirs. J'aimerai maintenant y ajouter des suppléments. Puis-je les payer avec le coupon-loisirs ?

    • Puis-je utiliser simultanément un chèque Loyalty avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

    • Puis-je utiliser simultanément un Cadeau Vacances de Roompot avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.