Roompot Guestcard
Guestcard
La Guestcard n'est plus utilisable dans nos parcs. Toutes les personnes en possession d'un Guestcard valide recevront un message personnel afin d'obtenir le remboursement de sa valeur (restante).
La Guestcard n'est plus utilisable dans nos parcs. Toutes les personnes en possession d'un Guestcard valide recevront un message personnel afin d'obtenir le remboursement de sa valeur (restante).
Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.
Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.
Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.