Adresse et informations voyage

Adresse

Klein Vink

Klein Vink 4
5944 EX Arcen
Limbourg
Pays-Bas
+31 (0)77 - 4732525

Infos voyage

Général

Parking

Il y a une place de parking disponible par logement. Les locataires des types KV10, KVR6B, KVR6C, KVR6KB, KVR6KC, KVR8 et GB11 disposent de deux places de parking et les locataires de type GB16 de trois places de parking. Les clients du camping peuvent garer une voiture à côté de leur emplacement de camping. Les voitures supplémentaires peuvent être garées sur le grand parking des Thermes Arcen.

Borne de recharge pour voiture électrique

Il y a 2 stations de recharge pour les voitures électriques à Klein Vink. Au total, quatre véhicules peuvent être chargés en même temps. Vous trouverez les poteaux dans le parking avant la barrière, sur la droite. Sur l'aire de stationnement du Parkhotel Bad Arcen se trouve 1 borne de recharge. Ici, 2 véhicules peuvent être chargés en même temps. Nous vous demandons de déplacer votre véhicule dès que la batterie est pleine. Besoin d'aide ? Scannez le code QR sur le poteau pour obtenir des instructions. Pour utiliser une borne de recharge, vous devez être en possession d'une carte de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Vous pouvez également utiliser votre propre carte de recharge à ces points de recharge.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place. Nous nous verrons forcés de fermer votre hébergement à défaut de paiement du montant restant dû.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Accès à la piscine

Tous les invités de Klein Vink bénéficient d’un accès gratuit à la piscine pendant leur séjour. Vous bénéficiez d’un tel accès sur présentation de votre carte-clé.

Les clients de la Résidence Klein Vink (type bungalow KVR et UK) ont 2,5 heures d’accès gratuit par jour à aux Thermes Arcen. Vérifiez aussi les conditions. Les clients de Parkhotel Bad Arcen ont un accès quotidien gratuit aux Thermes Arcen. Les conditions peuvent être trouvées sur www.thermaalbad.nl/residence. 

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Vous avez réservé une chambre d’hôtel? Celle-ci est disponible à partir de 14h00. Il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 18h00 et le vendredi jusqu’à 20h00. Après ces horaires, vous pourrez vous présenter à l’entrée des Thermes jusqu’à 23h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture, veuillez en informer le Service point en temps opportun par téléphone au 0031 (0)774 732 525.

Vous avez réservé une chambre d’hôtel?

Si vous avez réservé une chambre d’hôtel, il est possible d’arriver tous les jours. Vous êtes les bienvenus dans votre chambre d’hôtel à partir de 14h00. Adresse: Klein Vink 11, 5944 EX Arcen.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les clients du parc de vacances Klein Vink pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement automatiquement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Si vous avez réservé une chambre d’hôtel dans le Parkhotel Bad Arcen, veuillez effectuer votre check-in auprès de le Service point de l'hôtel, vous recevrez alors un code pour votre chambre. Les locataires d’autres types de logements pourront se présenter à le Service point située près de l’entrée principale. Vous recevrez la clé sur présentation de votre confirmation.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès au parc
  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Identification sur le parc
  • Accès à la piscine

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Wifi

Si votre hébergement de vacances dispose d’une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine. Les bungalows (types KV et GB) ne disposent pas d’une connexion Wifi gratuite. Vous recevrez le code wifi lors de votre check-in à l’hôtel.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping ou votre chambre d’hôtel avant 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Tous les hébergements et les chambres d’hôtel sont non-fumeurs. Il n’est permis de fumer que sur les terrasses / balcons. Si le service de chambre constate que le client a fumé dans l’hébergement, il peut être décidé de retenir la caution. S'il semble que le client a fumé dans une chambre d'hôtel, une amende de 150 € sera facturée au client.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.