Adresse et informations voyage

Adresse

De Katjeskelder

Katjeskelder 1
4904 SG Oosterhout
Brabant du Nord
Pays-Bas
+31 (0)162 - 453539

Infos voyage

Général

Parking

  • Pour un hébergement de vacances adaptés à un maximum de 6 personnes il y a un espace de stationnement disponible.
  • Pour un hébergement de vacances adaptés à un maximum de 8 personnes il y a 2 espaces de stationnement disponible.
  • Pour un hébergement de vacances adaptés à un maximum de 12 personnes il y a 3 espaces de stationnement disponible.
  • Pour un hébergement de vacances adaptés à un maximum de 14 personnes il y a 3 espaces de stationnement disponible.
  • Pour un hébergement de vacances adaptés à un maximum de 18 personnes il y a 4 espaces de stationnement disponible.
  • Pour un hébergement de vacances adaptés à un maximum de 22 personnes il y a 5 espaces de stationnement disponible.

Tous les parkings sont situés à proximité de votre hébergement de vacances. D'autres voitures peuvent être garées sur le parking à le Service point.

Les clients du camping peuvent garer leur voiture dans le parking près de l'emplacement de camping ou sur l'un des grands parkings. Il n’est pas autorisé de se garer sur les emplacements de camping.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Le nombre peut toujours correspondre à la moitié du logement de vacances réservé. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point (contre paiement) et se garer sur le parking à l’entrée du parc.

Accès à la piscine

Tous les clients du parc de vacances bénéficient d’un accès gratuit à la piscine pendant leurs vacances. Le client devra, lors de sa visite, s’identifier à l’aide de sa carte-clé. Les invités et les visiteurs pourront utiliser la piscine contre paiement à le Service point.

Arrivée, accès et enregistrement

Arrivée

Vous pourrez accéder à votre hébergement à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi (et pour les arrivées les jours de fête) jusqu’à 20h00. Il est possible d’arriver jusqu’à 17h00 les autres jours.

Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture de le Service point, vous pourrez vous rendre au bar sur la place jusqu’à 22h00? Vous arrivez plus tard? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)162 453 539.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au à l’hébergement de vacances

Les clients du parc de Katjeskeder pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances ou à votre emplacement de camping. La carte-clé ouvrira également votre hébergement de vacances. Les campeurs devront se présenter à le Service point.

La carte-clé

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

    • Accès au parc
    • Accès au camping avec propre véhicule
    • Identification sur le parc
    • Accès à votre hébergement de vacances
    • Accès au piscine

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Départ et traitement administratif

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Quitter l'hébergement de vacances en bon état 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € /115 € / 170 € par hébergement de vacances et par période. Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Mon Roompot

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.