Adresse et informations voyage

Adresse

SOWELL Résidences Les Mazets

Quartier de Fourchon
13200 Arles
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France
(+33) 04 90 18 49 49

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez stationner près de votre hébergement de vacances.

Arrivée, accès et enregistrement

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 17h00. À votre arrivée, le linge de maison pour le nombre de personnes réservées sera préparé. Vous arrivez après 21 h ? Veuillez contacter la réception au +33 04 90 18 49 49 ou envoyez un mail à arles@sowell.fr.

Accès à votre hébergement de vacances

La réception vous fournira des informations sur votre hébergement de vacances. Vous recevrez également la clé. Bon à savoir, la réception est située dans le Village Camarguais. Celle-ci se trouve à 900 mètres de votre hébergement de vacances.

Wifi

À la réception, vous disposez d'un accès wifi gratuit.

Repas

Il est possible de réserver une formule petit-déjeuner ou une pension complète avec boissons all inclusive sur place. Les collaborateurs de la réception seront heureux de vous informer plus amplement.

Animaux de compagnie

Vous pouvez emmener tout au plus 1 animal de compagnie dans votre hébergement de vacances. Un supplément par nuit vous sera imputé. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans les zones communes. Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps.

En France, des règles s'appliquent pour les voyages avec des animaux de compagnie. Chaque animal doit être en possession d'un passeport européen pour animaux de compagnie et avoir un vaccin contre la rage en cours de validité. L'animal doit également pouvoir être identifié par une puce ou un tatouage. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas admis dans le parc. Pour savoir quels chiens sont concernés, reportez-vous au site Web de Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. Cela fera l'objet d'une vérification à l'arrivée, tâchez donc d'emporter le carnet de vaccination.

Départ et traitement administratif

Quittez l'hébergement de vacances en bon état

Évidemment, vous devrez restituer l'hébergement de vacances en bon état. Vous n'avez pas besoin de le nettoyer avant de partir.

Caution

Il y a une caution de 300 € par hébergement de vacances. Vous récupérerez ce montant sur votre compte si le logement a été rendu propre et sans dommage et que l'état des lieux est terminé. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez rendre les clés à la réception.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.