Adresse et informations voyage

Adresse

Soustons Village

Avenue de Port d'Albret 63
40140 Soustons
Nouvelle-Aquitaine
France
+33 5 58 77 77 98

Infos voyage

Service point

Numéro de téléphone

Le Service point est joignable par téléphone au +34 972 66 76 96

Caution

À l’arrivée, vous payez la somme de 300 euros à titre de caution pour votre séjour. Cette caution vous sera restituée dans sa totalité si rien n’a été endommagé. Payez de préférence la caution avec une carte de crédit.

Si vous devez partir tôt le matin, avant l’ouverture de le Service point, la caution sera reversée sous les 28 jours sur votre compte bancaire.

Animaux de compagnie

En France, des règles s'appliquent pour les voyages avec des animaux de compagnie. Chaque animal doit être en possession d'un passeport européen pour animaux de compagnie et avoir un vaccin contre la rage en cours de validité. L'animal doit également pouvoir être identifié par une puce ou un tatouage. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas admis dans le parc. Pour savoir quels chiens sont concernés, reportez-vous au site Web de Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. Cela fera l'objet d'une vérification à l'arrivée, tâchez donc d'emporter le carnet de vaccination.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous pouvez vous enregistrer et prendre possession de votre logement à partir de 16 h 00 et jusqu’à 18 h 00. En juillet et en août jusqu’à 19 h 00. Si vous devez arriver en dehors de nos heures d’ouverture, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec le Service point.

Départ

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre logement de vacances le jour de votre départ au plus tard à 10 h 00.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.