Conseils de voyage à jour

Pour la sécurité de tous - mise à jour du 23 mars

La situation actuelle varie de jour en jour. Dans les frontières hollandaises et au-delà. Nous modifions nos informations lorsque cela est nécessaire, en cas de changement de mesures. Néanmoins, il peut arriver que l'actualité nous rattrape. Il est important de savoir que nous suivons toujours les directives du RIVM et des instances gouvernementales des autres pays. Vous doutez quant à des conseils de voyage ou une mesure ? Consultez donc les conseils de voyage et les mesures du pays que vous quittez et du pays que vous voulez visiter.

Vacances aux Pays-Bas - depuis la Belgique

Le gouvernement belge interdit tous les voyages touristiques à l'étranger jusqu'au 18 avril. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur la page du gouvernement belge.

Avez-vous réservé un séjour aux Pays-Bas ? Alors, vous pouvez le modifier pour un autre parc ou une période ultérieure. Même si votre arrivée intervient dans les 28 jours. C'est une exception temporaire à la garantie de modification de réservation standard où d'autres règles s'appliquent. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

Vacances aux Pays-Bas - depuis l'Allemagne

Le gouvernement allemand déconseille les voyages dans toutes les provinces néerlandaises, à partir, mais ne les interdit pas. En tant qu'allemand, vous pouvez donc vous rendre aux Pays-Bas, mais vous devez subir un test de coronavirus une fois rentré en Allemagne. Vous devez rester en quarantaine jusqu'à réception du résultat du test.

Avez-vous réservé un séjour aux Pays-Bas ? Alors, vous pouvez modifier votre réservation et choisir un autre parc en Allemagne ou en Belgique, ou choisir une période ultérieure. Même si votre arrivée intervient dans les 28 jours. Ceci est une exception temporaire à la garantie de modification de réservation standard où d'autres règles s'appliquent. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

Vacances en Belgique

Les parcs de vacances en Belgique sont ouverts aux clients belges. Les étrangers ne sont pas autorisés à se rendre en Belgique pour des vacances jusqu'au 18 avril.

Vous avez réservé un séjour dans l'un de nos parcs belges, avec une arrivée jusqu'au 18 avril et vous habitez à l'étranger ? Vous pourrez alors modifier votre réservation pour un autre parc ou une date ultérieure. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

Vacances en Allemagne

Le gouvernement allemand a pris des mesures supplémentaires visant à freiner la propagation du coronavirus. Les séjours touristiques ne sont pas autorisés jusqu'au 18 avril inclus.

Vous avez réservé un séjour dans l'un de nos parcs allemands, avec une arrivée jusqu'au 18 avril inclus ? Vous pourrez alors modifier votre réservation pour un autre parc ou une date ultérieure. Contacter le Service Clientèle pour modifier la réservation de votre séjour.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.