Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Hunzepark

Hunzepark

Gasselternijveen, Drenthe, Pays-Bas

  • Plan d'eau récréatif
  • Sports et jeux
  • Nature

Adresse

Hunzepark

Hunzepark 4
9514 BW Gasselternijveen
Drenthe
Pays-Bas

Infos Voyage

Général

Parking

Le parc est interdite aux voitures et vous ne pourrez accéder à votre hébergement de vacances en voitures seulement les jours d'arrivée et de départ. Nous vous prions de bien vouloir garer la voiture aussi vite que possible sur le parking central à l'extérieur du parc après le déchargement. 

Sur la Villaparc et les hébergement de groupe où les voitures sont autorisées, vous pourrez garer votre voiture à côté de votre hébergement.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire)à la réception du parc à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à la réception.

Arrivée

Vous pourrez accéder à votre hébergement à partir de 15h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer la réception du parc par téléphone au 0031 (0)599 512 479.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.